Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Milie
Mariée Pro Juillet 2022 Jura

Arrivée differente mairie/ église

Milie, le 17 Juillet 2022 à 09:09 Publié dans Cérémonie de mariage 0 9
Sauvegardé
Coucou, J-13 pour moi, des questions de détails me viennent. (A croire que mon cerveau trouve toujours à réfléchir...)
Faites-vous la mème entrée à la mairie et l'église? Est ce que ça choque les 2 sont différentes? Mon FM arriverait devant la mairie, moi j'arriverai en voiture avec mon papa. Entrée des proches dans la mairie. Puis mon FM et moi en même temps dans la salle des mariages. Puis on enchaine avec l'église qui est a 30m.
Pour l'église on imagine que lui serait accompagnée de sa maman et moi de mon papa jusqu'à l'autel pour le côte traditionnel.
Et vous.comment faites vous?

Entrée identique

25%

25 votes

2 entrées différentes

75%

76 votes

9 Réponses

Activité récente par Manuella, le 18 Juillet 2022 à 07:32
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’ai cliqué trop vite et sa m’a mis le mauvais. Je fait comme toi les deux différent et sûrement le même pour l’église et la mairie on entrera tout les deux également
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous arrivons à la mairie en voiture et à la cérémonie à cheval
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ce sera plus ceremonieux à l'église pour nous
    • Répondre
  • Lauren
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Haut Rhin
    Lauren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La surprise pour l’église
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Ton projet est très bien je trouve !
    Nous on a fait 2 entrées identiques, un peu par obligation. À la mairie on a été obligé d'entrer ensemble et en premier. Puis à l'église c'était une bénédiction d'un mariage déjà effectué, du coup je ne voulais pas prétendre qu'on se découvre 1h après la mairie 😉
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Vous faites comme vous voulez : pour la mairie tous les invités sont entrés puis mon mari seul et enfin mon père et moi. Pour l’église on a fait la traditionnelle entrée.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ne me choque pas de faire deux entrées différentes! Fais comme vous en avez envie.
    Ici pour le mariage civil on est tous rentré en même temps mais en même temps on n’a pu être que 6 à cause du Covid. Donc difficile de faire une entrée particulière!!! 😄
    Mais sinon à la mairie on aurait fait mon chéri qui entrait avec les invités et moi ensuite. Et pour l’église on prévoit lui qui rentre avec sa témoin puis moi avec mon père.
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'ac merci pour ta réponse!
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, tout peux se faire tant que c'est ce dont vous avez envie ! De notre côté nous ferons deux entrées différentes. Pour la mairie lui et sa maman puis mon papa et moi. Pour m église, ce sera ma maman et son papa, puis nos témoins, ensuite les enfants d honneur puis mon papa et moi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration