Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alicia
Nouvelle Mariée août 2024 Dordogne

Arrivée du dessert

Alicia, le 18 Septembre 2024 à 23:54 Publié dans Après le mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde,
Le grand jour est passé pour nous depuis déjà quelques semaines...
Mais, petite question que je n'ose pas forcément poser à nos invités. Je vous explique, nous avons géré toute la préparation ect ect... mais à aucun moment je n'ai vraiment réfléchi à l'arrivée du gâteau... on avait choisi la musique avec le Dj choisi une petite figurine et voilà... pas de feux/bougie ect... Et pour tout vous dire je me suis posé la question seulement le lendemain du mariage quand ma sœur m'en a parlé... pour vous dire à quel point ça ne m'avais pas percuté 😅 ni dérangé le jour j ...
Alors selon vous bisard ou pas sans feux ni bougies ?
La lumière n'a était rallumé que vers la fin après les supers éclairages de notez DJ et de son lazer😅Arrivée du dessert 1

11 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 8 Octobre 2024 à 19:21
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faut parfois casser les codes c'est juste un détail de l'histoire
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas choquant c était votre mariage le principal c'est que ça vous ai plu
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rien de choquant à mon goût! Si cela ne vous a pas dérangé et bien l'avis des autres ne compte pas!
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que la réponse est déjà dans ta question ; "à quel point ça ne m'avait pas percuté ni dérangé le jour J" Smiley winking

Si ça ne vous a pas dérangé ou manqué et ben c'est très bien, c'est que c'est ce qui vous correspondait ! Je suis certaine que tout le monde s'est régalé et que vous vous êtes éclatés, aucun regret à avoir donc!

• Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ça ne vous a pas perturbé vous et pas manqué pas de problèmes !

On peut s’attendre à un jeu de lumière, qui était peut être présent avec le DJ, mais feu de Bengale flammes et compagnie ça ne convient pas à tout le monde 😅
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne trouve pas ça bizarre du tout. Parfois les lumières du DJ et la musique suffisent. Tu as un regret par rapport à ça ou pas du tout?
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le principal c'est que ça vous ai plus. Il n' y a pas besoin de mettre des lumières de partout. Tkt pas pour ça
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Experte Octobre 2024 Pyrénées-Atlantiques
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est vrai aussi que dans certaines salles c'est interdit et aussi pour ne pas brûler les nappes (c'est souvent mentionné dans les devis de traiteurs ou loueurs de matériels)
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Elle t'a dit quoi ta sœur ?
    Si ni ton mari ni toi aviez envie que ça pétarade de partout, c'est votre choix ! Nous c'était l'inverse et les invités auraient très bien pu dire que c'était trop 🤣 Tu sais les goûts et les couleurs hein... Tant que vous vous êtes amusés les mariés, c'est absolument tout ce qu'on compte 🥰
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Juillet 2024 Saint-Denis
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais qu'à partir du moment où toi ça ne t'a pas déranger, ne te pose pas plus de questions.
    Vous avez kiffé votre moment, c'est l'essentiel
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je dirais que cela ne change plus rien de te poser la question maintenant, si tes invités t'en parle tu peux leur dire que vous n'y avez pas pensé, que vous avez oublié ou leur dire que vous ne vouliez rien
    Peu importe maintenant et cesse de te tracasser avec cela.Si cela vous a plu a vous deux c'est tout ce que vous devez retenir
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2026 Haute-Garonne
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer