Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Super Mariée Septembre 2021 Loire

Arrivée en calèche ?

Marine, le 3 Mars 2020 à 21:05 Publié dans Décoration 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour. Je me demande si les personnes qui auront une calèche, vous allez mettre beaucoup de deco ?! Merci d’avance

8 Réponses

Activité récente par Camille, le 4 Mars 2020 à 10:20
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Je dirais que tout dépend du style de l'attelage ! Si c'est un attelage complètement ouvert, ou avec une partie de toit tu ne pourras pas décorer pareil (zone d'attaches tout simplement). Je te conseillerais aussi de ne pas décorer les roues elles sont bien mises à l'épreuve ! Après du lierre courant du brancard à l'arrière peut-être. En simple guirlande piquée de petites fleurs, tu vois l'idée ? Généralement les attelages pour mariage sont déjà très élégants et ne nécessitent qu'une touche personnelle 😊 tu as vu l'attelage ou pour le moment c'est juste une idée ? Pareil, tu sais la couleur des chevaux et leur nombre devant ? Parce que par exemple un attelage à 2 chevaux ça sert pas à grand chose de mettre énorme de déco à mon goût, les gens auront déjà le wahou quand ils vous verront arriver je pense 😜 surtout si tu n'es pas du domaine de l'équitation ou ton futur, auquel cas l'effet sera encore plus garanti. Quoi qu'un attelage fasse toujours son effet 😊
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Contente d'avoir pu t'aider.
    Là mienne m'a dit que le lierre ça ne coûtait vraiment pas grand chose. Si on avait fait en fleurs ça aurait été plus cher
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui le lierre est une bonne idée. Faut que je vois avec mon fleuriste pour le prix puis le coup de la banderole c’est une super bonne idée. Merci
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ma fleuriste nous prépare du lierre et quelques fleurs violettes mais léger. Et elle nous installera aussi à l'arrière une banderole "just married"
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord. Merci pour ta réponse. Je vais voir où je vais mettre de la deco mais je voulais pas y mettre un super gros budget
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

A priori non. Mais peut-être qu'entre temps je changerai d'avis mais aujourd'hui je ne pense pas en mettre sur les roues.

• Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Du coup tu ne compte pas en mettre aux roues... ?
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Marine,

Pour mon second mariage je vais avoir une calèche. Pour la déco je vais certainement mettre des fleurs sur le dessus du dossier.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration