Je vais commencer à vous raconter mon jour J :6h30: Après quelque heures de sommeil seulement (j’ai décidé de dormir avec mes témoins, mes sœurs et ma maman .. merci les ronflements !), voilà que le stress commence à monter, j’ai l’estomac noué par une énorme boule. Je n’avais encore jamais connu ce sentiment étrange .. un cocktail d’emotions différentes.un stress que je n’arrive pas à maîtriser ! L’attente est longue .. trop longue ..
10h : Nous allons toutes chez le coiffeur ou l’estheticienne nous maquille chacune notre tour .. premier gros coup de stress .. l’esthéticienne gère mal son temps et nous sommes en retard .. du coup, on improvise .. le temps de faire juste quelque photos chez papa, j’avais prévu de boire un verre avec tout le monde avant de partir découvrir loulou .. mais pas le temps !Mes sœurs m’enfilent ma robe, papa me découvre .. les premières larmes coulent ! C’est le moment, on y est !!
13h15: la découverte, je l’appercois de dos .. il est beau, magnifique .. il va devenir mon mari !Il se retourne, j’ai l’air de lui plaire 😊On vas vivre l’une des plus belles journées de notre vie.
14h: je repars avec maman, et nous voilà pour partir à la mairie .. en chien de traîneau ! Mon rêve de petite fille .. encore mieux .. car dans l’attelage, il y a nos deux loulous : Nashka et Ohanko .. la surprise est réussit, les gens sont heureux et moi et maman nous pleurons de joie .. c’etait Un moment fort en émotions.. un moment inoubliable qui restera graver à jamais dans mes souvenirs. Merci Husky d’Anjou ❤️Loulou prends ma main pour m’accompagner sur les marches de la mairie, je suis encore dans mon rêve, je ne vois pas les gens autour de moi .. je ne réalise pas ! C’est magique ..