Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Bientôt Mme G
Mariée Pro août 2015 Savoie

Arrivée en moto

Bientôt Mme G, le 24 Janvier 2014 à 10:40

Publié dans Organisation du mariage 48

Bonjour les filles, (et les garcons) Je vien vous demander conseil avec mon chéri nous avons une passion commune qui est la moto (qui me vien de mon père). Je reve d'arriver a mon mariage a l'arrière d'une moto conduit par mon papa avec un cortège de moto autour. Qu'en penser vous? Quel qu'un la...

Bonjour les filles, (et les garcons)Smiley winking

Je vien vous demander conseil avec mon chéri nous avons une passion commune qui est la moto (qui me vien de mon père). Je reve d'arriver a mon mariage a l'arrière d'une moto conduit par mon papa avec un cortège de moto autour. Qu'en penser vous? Quel qu'un la déjà fait? Je ne veut pas de side car c'est pas du tous moi je suis plus tot routière voir sportif!

Qu'elle genre de véhicule avez-vous joisit?

Merci d'avance pour vos conseil

48 Réponses

• Bientôt Mme G
    Bientôt Mme G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi très sympa! On se tâte à faire se thème la! Sinon j'avais penser au thème Passion. Quel couleur avait vous choisi?
    • Répondre
  • Marielle
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Sarthe
    Marielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le théme de notre mariage c'est la moto donc cortége moto obligé maisil ni as que mon chéri qui arrivera sur la moto et moi certainement a pied mes parents habite tout prés de la mairie

• Répondre
  • F
    Mariée VIP août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Mon chéri est motard aussi et je suis passagère...mais on a laissé tombé l'idée...trop de risque pour pas grand-chose...après une fois la cérémonie terminé pour quoi ne pas faire un trash the dress avec la moto! Comme ça si tu la sali ou que tu as une poussière dans l'oeil c'est pas trop grave! Smiley smile

• Répondre
  • Bientôt Mme G
    Bientôt Mme G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai qu'un accident est tellement vite arriver!
    Je pense que je montrais juste derrière la mairie. Et moi même en temps que motard quand je vois d'autre motard en débardeur je suis la premier a raller et à dire qu'il sont inconscient. Merci les filles pour tous vos avis!
    • Répondre
  • Bientôt Mme G
    Bientôt Mme G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci soso je n'avais pas penser au jupon. Moi j'ai une Honda mais si je marié en moto se n'est pas qui conduits je serrait derrière mon papa il a BMW R1200 GS!
    • Répondre
  • Soso
    Super Mariée Mai 2014 Gard
    Soso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et maquillage aussi

imagine une bonne poussière qui te rentre dans l'oeil tu grattes et c'est mort

pour ta robe c'est surtout le jupon qui va gêner

tu vas avoir le cerceau qui va te faire remonter la robe comme si tu tombais les fesses par terre et tu auras la robe dans la figure

pour la moto goldwin se sera le plus confortable mm en convoi

après faut voir la posture que tu auras, quelle moto avez vous ??

etsi vous n'en avez pas

comme on dit une moto ça ne se prête pas

moi aussi j'adore la moto mais je ne me vois pas arriver sur la mienne quoique l'on m'entendrai arriver surement mieux qu'avec un cortège de claxon (et oui pas bien j'ai déchicané mes 2 pots)

• Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Soit, comme propose Emilie, tu ne montes sur le moto que devant la mairie, histoire de faire quelques photos.

Soit tu veux vraiment rouler (même une courte distance à faible vitesse), dans ce cas, le mieux serait peut être une coiffure pas trop volumineuse ni compliquée (cheveux détachés ou chignon bas). Peut être qu'un casque "jet" serait préférable pour pas trop écraser les cheveux.

Et si tu roules, même très peu, ça me paraît indispensable de porter au moins blouson + gants; voire un pantalon sous ta robe. Je ne mets pas en doute les talents de pilote de ton père, mais un accident est vite arrivé, et en roulant lentement, on peut quand même se faire de méchantes brûlures.

• Répondre
  • Bientôt Mme G
    Bientôt Mme G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Émilie pour tes conseil!
    • Répondre
  • Bientôt Mme G
    Bientôt Mme G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui Émilie se que je vais je pense, pas besoin du trottoir si y a un cortège on roulera au pas!
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte août 2014 Bouches-du-Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et tu peux pas arriver en moto mais en montant dessus juste derriere la mairie sur quelques metres sur trottoir sans casque, en prevenant peux etre les autorités locale pour ne pas etre embeté le jour de Ton Mariage!
    • Répondre
  • Bientôt Mme G
    Bientôt Mme G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La robe je m'en fait je peut monter en moto avec sa me fait pas peur! C'est plus coté casque et coiffure qui m'inquiète!?
    • Répondre
  • Bientôt Mme G
    Bientôt Mme G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est bien se qui me pose problème la coiffure j'ai les cheveux bien long et je compte pas les couper d'ici le mariage! Après a voir si je fait pas de KM je peut être monter sans casque! C'est à voir!
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Décembre 2018 Hérault
    Sianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quid du casque avec ta coiffure ??

• Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve l'idée sympa, mais comment sera tu habillée et coiffée? Parce qu'une robe de mariée n'est pas franchement compatible avec la moto , le port d'un blouson et d'un casque

• Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense également que c'est faisable, il te faudra juste faire bien attention à ta robe. Je trouve qu'avec un cortège çà fera très joli.

Chez nous pas de moto donc voiture.

• Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part j'aime bien la moto mais mon homme n'en fait pas !! Il voulait sa voiture comme voiture des mariés donc c'est ce qu'on a choisit!! pas de voiture classe louée pour nous !! donc je pense que si c'est ton rêve alors fait le !! on ne se marie qu'une fois !!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration