Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Beverly
Mariée Addicte août 2026 Indre-et-Loire

Arrivée originale du gâteau

Beverly, le 21 Novembre 2025 à 19:04 Publié dans Banquets 0 5
Sauvegardé
Répondre
Hello ! Je me creuse la tête depuis plusieurs mois pour trouver un moyen original et sympa pour l'arrivée du gâteau. J'avoue que dans ma tête, ça sonne ringard (j'ai des images de musique de pirate des Caraïbes à la 4 mariages pour une lune de miel) 😅

Merci pour vos conseils 😊

5 Réponses

Activité récente par Marine, le 23 Novembre 2025 à 09:04
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2025 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous ils ont amené le gâteau nous sommes allé derrière celui ci puis ils ont mis une musique festive et nous avons fait semblant de le découper, quelques photos et on est retourné s’asseoir c’était assez rapide car on n’aime pas trop en faire des tonnes.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous s'était la musique du pudding à l'arceunique
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il me semble que nous n'avions même pas de musique particulière, le dj a laissé le fond sonore qu'il avait mis pendant le repas, j'étais surtout extrêmement contente d'avoir mon buffet de mignardises, bien entendu nous avons été les premiers à nous servir, chaque table à suivi et les gourmands ont même pu aller se resservir 😆
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juillet 2025 Jura
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous, on a fait simple : il a été posé sur une table par des amis, et on est arrivés avec nos couteaux pour le découper. Pas de chichi, pas de mise en scène, même pas de musique sauf celle qui était diffusée. Et crois moi, aucun gourmand n'a loupé la scène 🤣.
    Bon, c'était un wedding cake servi au goûter. Mais le soir, idem : pas.de mise en scène, et ça allait très bien.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai eu pirate des Caraïbes car ça allait avec mon thème Disney et que j’étais sur un bateau 😆
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration