Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gazou
Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique

Arriver en Ferrari ...

Gazou, le 28 Janvier 2022 à 16:29 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre

Salut les filles !

nous n'avions pas prévu dans notre budget une location de voiture même si j'aurai rêvé arriver en coccinelle ou en combi WW mais c'est très difficile à trouver dans notre secteur.

Le témoin de chéri lui a proposé de gérer le véhicule ! Il pourrait nous emmener dans la Ferrari rouge de son voisin avec qui il est très ami Smiley amazing

Comment dire que je ne suis pas très fan de l'idée d'arriver en Ferrari ; Je trouve ça trop tape à l'œil ...

Ca ferait plus plaisir à Monsieur ! ... Qu'en pensez-vous ?

20 Réponses

Activité récente par Gazou, le 4 Février 2022 à 22:46
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Non, il y a rien qui colle ! C'est pas moi, j'aime pas les trucs tape à l'œil, les voitures de courses ne sont pas mon délire et pas simple de s'asseoir ou de sortir d'une Ferrari avec une robe de mariée !! Smiley xd Et avec un thème romantique ou Dolce Vita, je vois pas le truc !! LOL

    Notre pote nous emmènera certainement avoir sa voiture toute neuve... ll va bientôt la recevoir... Il s'agit d'une BMW X5 hybride ! Plus commune mais jolie aussi ! Smiley smile

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi, perso, c'est pas mon truc, je trouve que ça fait tape à l'œil en effet, je suis plus voiture ancienne avec du charme. Mais là, on parle de toi, de ton mariage.

    Qu'est ce que toi, tu en penses ?

    Est ce que la couleur te va ?

    Est ce que le style te va ?

    Et surtout, est ce que ça colle avec ton thème ?

    • Répondre
  • Mél
    Mariée Experte Juin 2023 Cher
    Mél ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    Alors je pense que la Ferrari peut être pas mal. Mais tout dépend le thème.
    Nous avons choisit le thème champetre. Mon conjoint avait la possibilité d'avoir une Ferrari. Mais j'ai refuser car je trouve que ce n'est pas en accord avec mon thème. Apres si votre thème est "chic" etc pourquoi pas
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2023 Aude
    Anays ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’adorerais même si je ne suis pas fan de ferrari pais j’adore les voitures et une arrivée en voiture hypercar quelle arrivée quoi
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Avant tout chose je dirais qu’il faut voir si avec ce véhicule il sera possible pour vous d’y rentrer et sortir sans problème avec votre robe car c’est bas et étroit
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 😀
    J’avoue que je suis un peu du même avis de toi…
    Après si ça lui fait plaisir ? Ou alors il n’y aurait pas possibilité de trouver un compromis ?
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C’est super classe ! J’adore !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou trop classe, oui fais le 😊
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2022 Loire
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est la classe une Ferrari... Trop tape à l œil non... Un jour on m à dit le jour j vous êtes le roi et la reine donc tout est permis
    • Répondre
  • Jessica
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il faut que ce soit une solution qui vous convienne à tous les deux; tu as le droit de dire non si ça ne te va pas; c'est aussi ta journée Smiley winking

    • Répondre
  • Phieso
    Mariée Experte Juin 2022 Manche
    Phieso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si vous souhaitez arriver tous les 2 il faut voir si la robe passe sinon il peut lui arriver en Ferrari et toi dans une autre voiture nous c’est ce qu’on prévoit
    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou ! je ne suis jamais rentrée dans une Ferrari donc je ne sais pas !! j'imagine que ça doit être galère pour s'y asseoir et surtout en sortir !! lol

    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors je me pose une question, tu rentres dans une Ferrari avec ta robe de mariée ?
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour être déjà entrée dans une Ferrari, selon ta robe ça risque d’être vraiment pas pratique: les sièges baquet c’est compliqué !
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2022 Haute-Vienne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement moi j’ai une préférence pour les vieilles voitures mais si c’est une Ferrari qu’on nous prête ou payer 500 euros une voiture de collection… pour le temps que ça dure personnellement je prendrais ce que l’on me prête. La voiture c’est pas une priorité pour moi, je préfère mettre l’argent dans autre chose.
    • Répondre
  • Jasmine
    Super Mariée Août 2023 Lozère
    Jasmine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Négocie avec ton marié!! Si tu n’aime pas trouvez une idée que vous aimez tous les deux🥰
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas objective j’asooooore les Ferrari en revanche avec les robes on va pas se cacher que c’est pas simple
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2023 Vosges
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Enfin futur mari 😄
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2023 Vosges
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans un premier temps, parlez en à votre mari. Dites lui ce que vous en pensez et voyez également son ressenti.
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Clairement, on ne peut pas dire qu'une Ferrari soit discrète... ça dépend aussi de ta robe, ça va moins avec une ambiance romantique et champêtre!
    En plus elle est plutôt basse, donc pas ultra pratique pour s'en extirper une fois arrivés Smiley laugh
    A titre personnel je préférerais une voiture très simple mais plus bon enfant, la voiture ça dure au final très peu de temps et ça peut être un gros budget en effet.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration