Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

Arriver ensemble ou séparement à la cérémonie ? ⭐

Mélina, le 2 Février 2020 à 21:05

Publié dans Organisation du mariage 36

Coucou la commu !! Nous souhaitons tout savoir dans les moindre détails sur votre organisation de mariage 💍 Vous arriverez ensemble ou séparement lors de la cérémonie ? Avec qui viendrez-vous ? Et votre moitié ? 🤗 PHOTO : Magic click

Coucou la commu !!

Nous souhaitons tout savoir dans les moindre détails sur votre organisation de mariage 💍

Vous arriverez ensemble ou séparement lors de la cérémonie ? Avec qui viendrez-vous ? Et votre moitié ?

🤗

cfb_1341045.jpg

PHOTO : Magic click

36 Réponses

• Ingrid
    Mariée VIP Mai 2021 Charente Maritime
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, Très bonne question je ne sais pas trop... Nous avons prévu de faire une séance photo avant la cérémonie à l'église avec un first look, donc je suis en pleine hésitation, d'un coté nous seront déjà ensemble donc le plus simple est d'arrivé ensemble, et d'un autre j'aimerai bien arrivé avec mon papa … On a encore un peu de temps pour y réfléchir ...

• Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous arriverons séparément, chacun avec notre 'cortège' (les parents, le/la témoin et les GH /DH)
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée août 2020 Charente Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Pour la mairie et la cérémonie laïque nous arriverons séparément Smiley smile

Lui avec ses témoins et moi avec mon père et mes DH ):

• Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous arriverons séparément à la mairie et j'arriverai accompagnée de mon papa !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration