Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Beaum
Mariée Addicte Juin 2019 Aude

Arthur Degorce

Beaum, le 20 Juillet 2018 à 00:29 Publié dans Avant le mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles!! Petite question: qui a fait appel au videaste Arthur Degorce et quels sont ses prix? Je suis tombée sur ses vidéos de mariage, elles sont juste géniales!! 😍 Mais pour de vrai, je n'ai pas de budget consacré à la vidéo sachant qu'à la base je n'en voulais pas (jusqu'à ce que je tombe sur ses vidéos!) quels sont les prix sinon pour celles qui ont choisi un videaste? Dites moi tout! (et allez jeter un oeil à ses vidéos, Vous serez scotchées)

5 Réponses

Activité récente par Sosodenimes, le 21 Juillet 2018 à 13:23
  • Sosodenimes
    Super Mariée Juin 2018 Gard
    Sosodenimes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois que les videastes c’est comme les photographes : un sacré budget pour des bons pro !
    C’est du sacré travail car ils filment oui , mais après ils doivent sélectionner les meilleures séquences et les assembler, je pense que c’est un budget de 1500/2000€ le mariage un peu comme le photographe quoi..
    mais après c’est clair tu as une vidéo de dingue...
    • Répondre
  • Beaum
    Mariée Addicte Juin 2019 Aude
    Beaum ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ce que je me dis au fond... Je crois que je vais abandonner l'idée... C'est vrai que c'est sympa aussi selim mahieu, même si j'ai une petite préférence pour Arthur degorce. Mais tant pis, j'ai des témoins qui vont filmer la cérémonie laïque et notre première danse, ce sera déjà top! Plus une super photographe! Je vais essayer d'arrêter de regarder en boucle ses vidéos 😆😅 (la meuf addict, lol)
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Août 2018 Loiret
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que moins cher que 1000 eu tu trouveras pas

    regarde la vidéo de Selim Mahieu il est juste top par contre 1850 eu

    donc je pense que pour des videos top c a peu pres ca les prix

    • Répondre
  • Maïlys
    Mariée Addicte Mai 2019 Sarthe
    Maïlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avoue que c'est superbe son travail ! moi aussi j'aimerais avoir un vidéaste mais c'est minimum 1000€ et ça rajoute une belle enveloppe au budget.. je crois qu'on va abandonner l'idée Smiley sad

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Hérault
    May ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors une amie à nous est videaste et je lui ai demandé combien elle nous prendrait pour faire le film de notre mariage. Elle m’a dit 1500€ pour 12 minutes de film à peu près. J’avoue que j’ai été assez surprise, il est impossible que nous y mettions ce budget. Nous n’aurons donc pas de film... Après je pense que tu peux trouver moins cher...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration