Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lysvia
Mariée Confirmée Avril 2018 Fort-de-France

Article gratuit sur wish ?? -_-

Lysvia, le 10 Mai 2017 à 19:07 Publié dans Décoration 0 21
Sauvegardé
Répondre

Hello tout le monde Smiley smile

Je fais des recherches sur Wish pour ma décoration, et depuis hier je tombe sur des articles gratuits dont il n'y a que les frais de transport à payer.... Comment cela peut-il être possible ? Avez-vous déjà fait l'acquisition d'articles gratuits sur ce site ? Faut-il s'en méfier ?

Merci pour vos réponses ^^

21 Réponses

Activité récente par Ela, le 3 août 2018 à 20:25
  • E
    Nouvelle Mariée Janvier 2018 Sarthe
    Ela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je me permet de vous posee des question sa fait pas lengtemps que je connait cet site wish j comander pas mal des chose !!
    Je voulais vous demander si vous avez acheter gere de longue robe ou des vetment en generale !! Car je commander il y a 3 jour et sur le cite c'est marquer que ma comande est livree ? C'est posible que on recoit un article en 3 jour ! Svp aider moi
    merci pour votre reponse ( j'esper que je suis claire a ma demande ) cordialement
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Meurthe-et-Moselle
    Janinaurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles petite quiestion pouvez me dire si certaines d entre vous on commandez des fleurs artificielles de chez wisch pour leurs mariage ?
    • Répondre
  • Ninithecats
    Mariée Experte Mai 2019 Ain
    Ninithecats ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je suis une inconditionnelle de wish et non ce n'est pas une arnaque. tu payes juste les frais de ports quand l'article est gratuit. j'ajouterai que tu devrais trouver le même article avec un prix et un frais de port et ça revient au même pris (je sais pas si je suis claire), mais dès fois en achetant comme ça tu peux avoir une petite réduction si un acheteur décide d'acheter le même article que toi.

cependant pour chaque article commandé tu auras des frais de port, ils te donnent toujurs une date de réception approximative mais j'ai toujours reçu mes articles avant.

j'ai un code de réduction pour les nouvelles clientes si ça intéresse quelqu'un. j'ai commandé beaucoup de chose et je met à chaque fois un avis avec photo pour gagner des points (qui permettent ensuite d'avoir des réductions).

• Répondre
  • Véronique
    Super Mariée août 2019 Seine-et-Marne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi je me pose la même question donc je vais suivre attentivement tes réponses !

• Répondre
  • Eve A
    Mariée VIP Juillet 2019 Manche
    Eve A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me posais la même question ^^

• Répondre
  • Céline
    Super Mariée Juillet 2018 Ardèche
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai commandé beaucoup de chose sur Wish pour notre mariage, effectivement, ce sont les frais de transport qui paie les articles, il faut savoir que si un article est en vente à 1€ avec 1€ de frais de transport, que tu veux 3 articles, tu paieras 3 fois les frais de transport, et vu qu'ils groupent les envois, c'est bénéfique pour eux... Mais ça n'empêche que je les recommande, jamais déçue.

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée Addicte août 2018 Haute-Saône
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wish je ne suis pas convaincu justement à cause des frais de port. Je préfère largement aliexpress. J'ai tester joom il y a peu même principe que wish mais sans frais de port pour le moment j'attends ma commande on verra bien
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2017 Nord
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai déjà acheté des articles gratuits et tout était ok.

Je n'ai jamais été déçu de ce site, j'ai beaucoup acheté la bas pour le mariage et en plus, si tu as le moindre problème de livraison, ils ne cherchent pas, ils remboursent.

• Répondre
  • Amandine
    Super Mariée Juin 2018 Essonne
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les frais de port sont souvent de 2€ l'article mais les pdts sont tjrs très bien.
    • Répondre
  • Salles
    Mariée Confirmée Juin 2019 Bouches-du-Rhône
    Salles ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est simple il ce venge sur les frais de port .. J'ai voulu commandé pour 20 euro d'articles mais j'avais pour 33 euro de frais de port c'est exorbitant !!!!

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Mai 2026 Doubs
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai déjà commandé pleins de fois en gratuit juste les frais de port et jamais eu de soucis

• Répondre
  • A
    Mariée au Top août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Va plutôt sur aliexpress ! Au moins tu n'a pas de frait de port, parce que c'est pas gratuit, il se rattrape bien sur les frais de ports
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Loire
    Anaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui quand tu vas sur l article va sur recommandé ils te propose le même article des fois moins cher avec frais de port des fois plus cher
    • Répondre
  • Lysvia
    Lysvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci de me prévenir, du coup je ferais doublement gaffe 😅

• Répondre
  • Lysvia
    Lysvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oki, merci, bin je crois que je vais zapper ces fameux articles gratuits alors Smiley laugh enfin surtout ceux qui nécessitent qu'on en prenne plusieurs ^^

• Répondre
  • Helios
    Mariée VIP Octobre 2017 Nord
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'achète souvent sur Wish et j'ai remarqué ces fameux articles "gratuits" dont on finit par payer le prix grâce aux frais de port! 😅
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Loire
    Anaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils sont gratuit car les frais de port sont pluscher que la normal. VVérifiebien et quand tu commande regarde bien la description . j aachète souvent sur wish et les débuts je me faisait avoir
    • Répondre
  • Lysvia
    Lysvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oki, donc tu as déjà fais "acheté" des articles gratuits chez eux ?

(Je suis au moins rassurée, d'après ce que tu en dis, Wish est un site fiable Smiley smile )

• Répondre
  • Lysvia
    Lysvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, par exemple j'ai fais un essai avec des guirlandes de fleurs, à 2euros de frais de port l'unité, ça me fait 20euros en tout à payer... du coup il faudrait peut-etre comparer ailleurs pour voir si on peut trouver pareil pour un total moins cher je pense... ?

• Répondre
  • I
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Rhône
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis tombée sur la même chose!! Quand j'ai voulu validé mon panier j'en avais pour 78€ de frais de port pour seulement 10 articles sa fait un peu cher pour des articles gratuit
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adore Wish et je commande très souvent chez eux mais croit moi même si tu ne paye pas l'article tu payera les frais de port

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration