Coucou ! Et bien j’ai assisté à seulement deux mariages mais qui n’avaient strictement rien à voir avec notre mariage... donc ça n’a pas été facile de se faire une idée pour préparer le notre !
Mariée Experte
Septembre 2022
Val-d'Oise
Louise ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai assisté à 3 mariages
Mariée Débutante
Octobre 2019
England - South East
Salut ! Si je compte bien, je me souviens de 4 mariages : le premier, j'avais 6 ans, et après: 26 et plus ;-) Lors du dernier mariage, j'ai pu connaitre une ceremonie protestante, mariage mixte, entre 2 personnes qui ne sont pas de la meme confession. Et 6 ans après, je me suis mariée dans la meme église, avec le meme pasteur... j'avais donc aussi mon mariage mixte, entre 2 confessions, avec le meme couple d'amis a mes cotes ;-)
Hello, En effet, j'ai cru qu'il n'y en aurait jamais 😱 Alors un quand j'étais en primaire, des amis à mes parents, un autre ado celui de mon oncle et ma tante. Et ensuite il a fallut attendre 2016 😅 le mariage du patron de mon futur, puis le mariage d'une de mes témoins 2017 et ceux des cousines de mon futur 2018 et 2019 ! Ça s'est enchaîné ! Et là le nôtre en 2020 😁 Ça fait donc 6 au total.
Avant mon mariage, à 15/20 de mariages environs. La moitié quand j'étais petite, l'autre moitié quand j'étais déjà adulte. Une question de génération: au début c'était la génération de mes parents (cousins ou amis à eux), ensuite de ma génération (cousins, amis, collègues)
Super Mariée
Juillet 2020
Alpes-Maritimes
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou.Pour ma part, j'ai dû assister à environ 5/6 mariages.Le prochain, dans 6 mois... le mien 💖
Sur les dernières années, 3 mariages. Mais il y en a eu d'autres quand j'étais petite, tous mes oncles et tantes mariés j'y étais. Cette année, je suis témoin pour celui de ma meilleure amie.
2 mariages au cours des 5 dernières années ! Nous sommes le deuxième couple parmi nos amis mais ils ne semblent en effet pas décides peut être qu nous les inspirons un petit peu !
Coucou, 8 mariages au cours des 5 dernières années (je ne me souviens pas avoir assisté à des mariages avant) et j'assisterai à 2 mariages de plus cette année, en plus du mien 😊