Oui et non, octobre 2010! Mariage d'une collègue de l'époque juste à la mairie, un samedi matin à 9h. Après la cérémonie, elle lance le bouquet, il me tombe dans les mains sans que je bouge, enfin presque car une dame se jette dessus (je l'avais attrapé entre-temps) et me le prends des mains, elle m'a même griffée! Sérieusement, j'ai trop ri et elle était fière.
Oui! Lors du mariage d'un de nos meilleurs amis l'année dernière! J'étais déjà fiancée! J'ai trouvé ça trop chouette, et j'ai encore le bouquet que j'ai fait sécher.
J'ai demandé à la mariée si elle souhaitait le récupérer, car j'ai entendu que beaucoup regrette de ne plus avoir leur bouquet, certaines en prévoient deux. Et vous les filles, qu'avez-vous prévu pour le lancer?
Oui j'ai bien attrapé le bouquet de ma témoin...qui a bien essayé de l'envoyer vers moi...et une de ses cousines me l'a arracher des mains j'ai réussi à garder 2 roses qui sont toujours chez moi
Voir message cité
Tout vient à point à qui sait attendre 😂
Mariée Addicte
Septembre 2021
Indre-et-Loire
Laëtitia ·
Signaler
Masquer contenu
Oui, il y a 4 ans 😊 je suspecte la mariée de l'avoir envoyé dans ma direction. Je l'ai partagé avec une autre fille qui l'a attrapé en même temps que moi et j'ai offert une des roses à la mariée. Très bon souvenir
Mariée Experte
août 2021
Hérault
Romane ·
Signaler
Masquer contenu
Ouuuuui ! En juillet l’année dernière, chéri était témoin du marié et moi .. j’ai attrapé le bouquet ! Résultat : 6 mois après j’ai été demandée en mariage .. comme quoi la tradition m’a porté bonheur 😍
Oh oui quel moment !!!! Cetait le 13 octobre 2018 il y a une vidéo à l'appuie..... résultat on se marie le 23 octobre à la cetait le 9 mai 2020..... je lai même gardé en souvenir. Nous nous marions dans la même salle où jai attraper le bouquet et avec le même DJ
Oui, fin juillet 2019 lors du mariage d'amis de mon fiancé... je me souviens que son meilleur ami est parti dans un fou rire incontrôlable ! Et because...il savait que mon chéri était en train de me chercher une bague de fiançailles ! (Il ne l'a évidemment pas dit sur le moment) Moins d'un mois après, mon chéri a fait sa demande )