Holaaaaa La jalousie est un vilain défaut ! 😛 Est-ce que ça vous est déjà arrivé d'envier une autre mariée ? Vous êtes coupable ou innocent(e) ? Question suivante : T'es-tu disputé(e) avec ta famille à propos du mariage ?
Innocente. Je n'ai jamais trop compris pourquoi certaines personnes n'arrivent pas à se réjouir pour les autres..Si j'admire quelqu'un ou son parcours, je vais essayer de faire pareil, et si ça ne fonctionne pas pour moi, c'est qu'on était trop differents donc je tente autre chose. Être heureux j'ai l'impression que c'est déjà savourer ce qu'on a, avant de regarder ce qu'ont les autres.
Non certainement ps, chaque mariée est différente avec des budgets différents... au final le résultat est le même à la fin et chaque mariée a passée sa journée de rêve
Oui complètement, nous sommes en couple depuis très longtemps et pendant un moment la période d’attente de la demande est devenue un peu difficile surtout lorsque des couples plus jeunes qui disaient ne pas vouloir se marier nous annonçait leurs fiançailles