Holaaaaa La jalousie est un vilain défaut ! 😛 Est-ce que ça vous est déjà arrivé d'envier une autre mariée ? Vous êtes coupable ou innocent(e) ? Question suivante : T'es-tu disputé(e) avec ta famille à propos du mariage ?
Non jamais je ne vois pas à quoi sa sert, mon mariage nous ressemble et est en fonction du budget
Mariée Confirmée
Novembre 2020
Indre
Jessica ·
Signaler
Masquer contenu
Coupable. J'ai ma cousine qui c'est marier et qui ma montrer c'est photo et j'avoue que je les envier. Puis bientôt j'ai le cousin ou frère de mon compagnon sa femme et une amis elle va se marier et j'avoue être un peut jalouse
Innocente... j'ai deja envie leur situation (pouvoir se marier avec la personne qu'on aime) mais jamais le marriage en lui meme. il ne nous ressemblait pas assez !
Coupable! mais pareil, plus dans le sens où je voulais me marier aussi avec l'homme de ma vie pas parce qu'ils avaient une fortune immense pour leur mariage où parce que je voulais son homme ou un truc du genre
J'avoue que je ne raconte pas tout ce que je fait pour le mariage pour ne pas me faire piquer les idées lol je souhaites tjrs que mon mariage soit unique haha
Coupable....depuis le temps que j'attendais sa demande, j'ai eu le temps d'envier pas mal d'amis autour de nous. mais j'ai toujours été très heureuse pour eux!!