Coucou Quand rien ne va comme il faut, cette idée de tout arrêter et de se marier à deux à l'autre bout du monde vous a-t-elle déjà traversée l'esprit ? Coupable ou Innocent ? 😈👼 Question suivante : As-tu déjà envié une autre mariée ?
Coucou
Quand rien ne va comme il faut, cette idée de tout arrêter et de se marier à deux à l'autre bout du monde vous a-t-elle déjà traversée l'esprit ?
Voir message cité
Oui je comprend..moi c'est mes beaux parents.. Pas plus tard que hier on a eu un cinéma car il voulais absolument financer le costume du neveu de mon fm..un costume sur mesure a genre 300euros choisis selon leurs gout.. Le petit a 2ans quoi..à savoir que c'est mon garçon d'honneur.. J'ai dit que c'était hors de question de depenser autant pour 1costume que il portera quelques heures dans sa vie.. Et que j'avais mon idée en tête un truc plus simple dans le style champêtre.. Et bien c'est parti en grande dispute...
Voir message cité
C'est ton jour ! Ce que les gens pense tu t'en fiche, l'essentiel et que toi tout te plaise ! Tu te marie pour toi et ton homme pas pour les autres. Déjà qu'ils mangent tous à l'oeil 😄. Ce qui me stresse principalement c'est d'oublier quelque chose, les prestataires qui répondent pas et faut leur courir après 😤. Tous le bonheur à toi aussi 😊
Coucou moi je suis très heureuse de notre mariage car sa fessait des années que je voulais me marier avec lui et lui il était contre le mariage quand il a enfin été d'accord jetait ravi la a 3 mois du mariage je suis stresse a fond car jai peur que sa se passe pas bien que les gens critique la sensation de me marier je vais beaucoup pleure de joie bien sur je suis contente de voir que toi aussi tu stress pas evident ne tinquiete pas et les gens qui te font ch... un gros fuck si je peux dire sa va allez cest ton mariage je te souhaite tout le bonheur du monde
Oui et non ! J'ai déjà eu envie de tout laisser tomber (concernant le mariage mais jamais notre couple) à cause des familles qui nous prenne parfois la tête par rapport aux préparatifs. Genre tout plaquer et aller à la mairie que tous les deux ! 😅 Mais sans être sérieuse.