Coucou Quand rien ne va comme il faut, cette idée de tout arrêter et de se marier à deux à l'autre bout du monde vous a-t-elle déjà traversée l'esprit ? Coupable ou Innocent ? 😈👼 Question suivante : As-tu déjà envié une autre mariée ?
Coucou
Quand rien ne va comme il faut, cette idée de tout arrêter et de se marier à deux à l'autre bout du monde vous a-t-elle déjà traversée l'esprit ?
Pas coupable à aucun moment je n'ai voulu tout arrêter
Super Mariée
Septembre 2019
Seine-Maritime
Milie-Chou ·
Signaler
Masquer contenu
Je pense que cette idée traverse l’esprit de tt futur mariée le stress le financement l’organisation un tt mais quand se jour se passe rien n’est plus de beau de se dire ouf sayer on l’as fait on a réussi
Mariée Pro
Avril 2019
Loire
Alicia ·
Signaler
Masquer contenu
Innocente ça ne m’a jamais traversé l’esprit on est à fond !
Coupable, quand on te dit par hasard au détour d'une conversation "la boutique ou tu as acheté ta robe ferme, tu n'auras pas ta robe" à 4.5 mois du mariage, tu te dis que c'est un signe du destin. Mais non on reste fort, on change de robe et le mariage sera parfait
Oh oui !!! Encore aujourd'hui ! Mais ça tient à coeur à Mr. Alors on fait la fête mais sinon moi je voulais juste me marier avec 3/4 pers et notre fille !