Et je me suis mariée l'année d'après (bon j'ai divorcé par la suite mais après 17 ans) et la demoiselle qui a attrapé mon bouquet s'est mariée l'année d'après (et l'ai toujours !)
OUI ! Celui de ma belle soeur, sans le vouloir (j'étais en retrait, car les filles étaient prêtes à mordre pour l'attraper...) et il m'est tombé au visage...
1 an et demi plus tard... Monsieur se mettait à genoux... 😁
Lors du mariage du témoin de mon chéri, j'ai sauté si haut que j'ai attrapé le bouquet... j'étais trop fan. Il est accroché à une poutre de la maison en attendant mon mariage
Ouiiii 😍 le seul mariage que j'ai fait en ayant l'âge d'attraper le bouquet. C'était en septembre 2019. 5 mois plus tard, mon homme me demandait en mariage 🥰🥰
Non jamais mais je n'ai jamais assisté à un mariage où il y avait un lancé de bouquet 🤣 et je ne le ferais pas non plus au mien. C'est une tradition américaine à laquelle je n'adhère pas
Oui ... et c’était un moment 😭... mon chéri de l’époque était à 2 doigts de me larguer... l’ambiance était lourde et pesante... le bouquet m’est tombé dessus et les mamies aussi « oh vous êtes les suivants, et tout ...» brrr pas drôle...
Non, j'ai failli mais ca n'a pas été le cas, d'ailleurs, j'ai été decu du comportement de certaines, c'était devenu du gros n'importe quoi, une des femmes avait bousculer tout le monde pour l'attraper, et peu importe si elle ecrasait toute les autres, elle s'était sentie le centre du monde. C'est pour cela que je ne ferais pas ca pour le mien, pas de lancer de bouquets