Coucou Allez-y avouez-le ! 😛 Avez-vous essayé des robes qui ne rentraient pas du tout dans votre budget ? Team innocente ou team coupable ? Question suivante : Espères-tu avec l'argent de l'urne payer la lune de miel ?
Innocente pour le coup ! J'avoue que j'avais un budget confortable et je ne voulais pas essayer au delà.. Et au final j'ai eu un coup de cœur sur une qui est bien en dessous. 😉😍
Non la conseillère était vraiment génial car elle a prix vraiment le soin de me proposer des robes que dans mon budget
Super Mariée
Septembre 2019
Seine-Maritime
Milie-Chou ·
Signaler
Masquer contenu
Oui après 8 essayage de robe j’ai opter pour une autre boutique j’en ai essayer une dans mes prix et de hors budget pour voir si un coup de cœur se déclencher et pas du tt bien au contraire mon choix s’est porter sur un budget en dessous de se que je mettais donnée !!
Coupable !! J'ai essayé des robes à plus de 4 000€ et m'en suis inspirée pour en faire créer une sur-mesure chez ma couturière
Mariée au Top
août 2019
Indre-et-Loire
mamanmarsu ·
Signaler
Masquer contenu
Totalement coupable! je me suis fait plaisir en donnant un budget plus gros que le mien pour pouvoir essayer des robes magnifique même en sachant que jamais je pourrais me les offrir! Zut après tout c'est l'occasion ou jamais!
Oui de toute façon les robes "de mariée" classiques étaient toutes hors budget! Et je vais avouer... l'objectif était de savoir ce qui m'allait avant de commander sur internet (maaaaaaal!!!)
Oooh que oui je trouvais rien de waouw j’ai essayé sans avoir le prix 🏷 au final sa pique un peu mais un membre de ma famille a insisté pour prendre la robe psk jetait prête à en prendre une moin chere 🤪😅
J'ai essayé mon coup de coeur sur le papier qui n'étais pas du tout dans mon budget de base mais le coup de coeur se serait confirmé je me serait arrangée. Bon faut dire que c'était une robe à 900 euros et pas 3500.
par chance ma robe est pile dans le budget que je m'étais fixé