Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Seine-Maritime

As-tu fait des KITS pour tes témoins ?

Marine, le 8 Octobre 2020 à 20:05 Publié dans Organisation du mariage 1 17
Sauvegardé
Répondre

Hello,

Je sais que les BOX sont très tendance ces derniers temps, tu peux ainsi remercier tes témoins pour leur aide en personnalisant leur box ! 🌈
As-tu fait des KITS/Box pour tes témoins ?

Tu as mis quoi dedans ?

As-tu fait des KITS pour tes témoins ? 1

17 Réponses

Activité récente par Christelle, le 9 Octobre 2020 à 21:02
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

J'ai fait des kits témoins avec mouchoirs, stylo, infusions, bouteille de vin, livret personnalisé, disque bleu (parking mairie en zone bleue), tic tac et Doliprane.

• Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc,oui je fais des box pour nos 4 témoins avec mouchoirs, stylos, bonbons, mascara pour les femmes et il faut que je trouve d'autres choses à mettre.
    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Experte août 2023 Haute-Vienne
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui moi elle es presque fini.

j'ai mit un livret, un cintre que j'ai personnaliser , masque de beauté ,crème pour les mains , badges super témoins, miroir ,doliprane pansement ... j'ai hâte de leur offrir

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Marine,

Je n'ai pas fait de kit pour mes témoins.

• Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, j'y pense mais pour l'instant mon ide n'est pas très aboutie!

• Répondre
  • Titejo
    Mariée Experte Juin 2021 Loiret
    Titejo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aimerai mais trop d’idées donc je ne sais pas quoi mettre dedans, que ça leur plaise et qu’ils puissent garder (mon meilleur ami est mon témoin aussi)
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Marine,

Non pas vraiment ^^
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Smiley love Hello, oui nous en avons fait !!

• Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello marine
    Oui j'aimerais offrir quelque chose pour leur gentillesse et bienveillance pendant tout cette phase compliquée ! Mes témoins sont.comme des sœurs que je n'ai pas eues (il y a aussi mon petit frère dedans ahah)
    J'aimerais trouver un joli cadeau plutôt que plein de petites choses Éphémères... des choses qu'ils garderaient en souvenir mais je ne sais pas encore quoi. Sûrement un bijou une pochette en cuir /trousse de toilette en cuir avec leur monogramme, une belle carte faite maison et puis... je ne sais pas ? 🤷🏽‍♀️
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Oui, je ferai un kit pour remercier mes témoins. Pour l'instant je ne sais pas quoi mettre. Je dois encore y réfléchir Smiley winking

• Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’ai fais une pochette personnalisée pour chaque fille avec dedans un crayon, un carnet, un porte clé, un deo, une petite bombe pour se rafraîchir
    • Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée août 2020 Yonne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'en ai fait une petite pochette sur le thème du covid 😅, un stylo individuel pour signer, un mini gel hydroalcoolique et un beau masque en tissu, et des bonbons à la menthe parce qu'il en faut tjs 😉 ça leur a bcp plu. Les témoin de mon mari ont eu un noeud pap et un masque dans leur pochette
    • Répondre
  • Alan et Emeline
    Mariée Experte août 2021 Manche
    Alan et Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non, pas de kits par ici mais une Broche de la Lorien pour constituted notre Communauté ! Le kit des témoins est pour moi quelque chose qui fou la pression sur ces derniers alors que leur rôle officiel est juste d’attester l’union de deux personnes 🤷🏻‍♀️
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous leur avons simplement prévu un cadeau que nous leur donnerons le lendemain du mariage ( des flûtes personnalisées)
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Octobre 2020 Sarthe
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi : pour les filles : bougie parfumée, crème pour les mains,sachet de chocolat, cadre, stylo pour la mairie
    Pareil pour les garçons sauf que la crème pour les mains est remplacé par un pot d'épice pour faire du rhum arrangé
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Marine,

Nous avons fait des boxes pour nos témoins, différent pour les filles et le seul garçon.

Pour les filles : un stylo, un set manucure, quelques produits de beauté, des pansements.

Pour le garçon : un stylo, un flacon de whisky et des bonbons.

Nous les leur avons offert pour notre mariage civil.

Ils ont été surpris et ravis.

• Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Octobre 2021 Nord
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, oui nous avons fais des box pour nos 4 témoins ! Avec un livret à l'intérieur qu'on a fais sur un ton humouristique !
    - Pour les filles : crèmes main, mouchoir, miroir de poche, deo, chewing-gum, des chaussettes et un badge et un stylo personnalisé !
    - Pour les garçons : deo, chewing-gum, rasoirs, pansements, petite bouteille de boisson, des chaussettes et un badge et un stylo personnalisé !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration