J’ai 4 robes : le civil (en juillet dernier), le religieux, la fête si jamais il est difficile de vraiment dancer et s’éclater avec celle du religieux (je déciderai après les dances de l’ouverture de la salle) et le brunch du lendemain
Mariée Pro
août 2021
Ille et Vilaine
Lucie ·
Signaler
Masquer contenu
J'aurais la même robe toute la journée. Autant en profiter
J ai hésité à mettre une autre robe à la mairie et mettre ma jolie robe pour la cérémonie religieuse... Mais pas assez de temps... Et puis vu le prix de mon bijou j prefere en profiter le plus possible
Coucou, mon désir-délire symbolique, ça serait d'accueillir les gens en combinaison de mariée pour un style masculin-féminin qui me ressemble, avec un côté rétro. Puis pour la cérémonie laïque, une robe plus habillée, dentelle etc avec une coiffure bien romantique. Puis pour le gâteau une robe courte enfin genoux pour un style vintage avec un bibi et du coloré (chaussures par exemple et jupon). Puis peut être une robe qui fasse comme une robe de bal mais pas trop imposante pour le côté soirée dansante. Là ça fait beaucoup, ça falloir que je me décide. En tout cas, j'aimerais me changer plusieurs fois. Parce que chaque moment aura son émotion et son symbole. C'est mon côté déjanté et anti choix. 😂 Pour mon premier mariage je n'avais qu'une robe, que je n'ai pas adoré, donc là je voudrais me faire plaisir, et si c'est pas le jour J, c'est quand ? Ce seront des tenues à petits budgets, je précise. J'ai vu des robes à 50€, maxi 80, sur aliexpress et une amie couturière me fera les retouches nécessaires.
Pour moi une seule et même robe pour toute la journée 🥰 Après si on avait fait une chorégraphie pour l'ouverture de bal j'aurai demandé à faire une surjupe plus fluide avec en tie and dy un peu comme celle-là
Pour le moment, je pense changer de robe entre la mairie et la cérémonie laïque. Pour la soirée, je ne sais pas encore. A voir selon mes envies d'ici là ☺️