Je dirais que les deux réponses sont applicables pour moi: j’adore mais je ne suis pas douée Du coup, je préfère limiter et faire uniquement l emplis simple
J'ai plein d'idées même si pour l'instant j'ai juste quelques fournitures. J'ai envie de faire plein de choses : les cadeaux des invités qui feront office de porte-noms, le porte alliance et la papeterie (faire-parts, menus, numéros de tables et plan de table, livre d'or personnalisé...), peut-être aussi un peu de décoration. D'ici 2022 ça devrait le faire J'espère juste réussir à ce que ce soit joli ! 😂
Beaucoup de DIY prévus mais les seuls qui ont été réalisés pour le moment ce sont les save the date, les faire part et les cadeaux invités. Le save the date Le faire part Les cadeaux invités
Voici mon menu et mon plan de table. J'ai aussi fait des baguettes pour la sortie de l'église, des éventails, les faire parts, l'anneau pour le jeu du bouquet.
Oui plusieurs de faits déjà : les marque place Les noms de table et quelques décos de table Des éléments du bar des douceurs : Les masques : Les animations enfants : Le panneau de bienvenue fait main :
Le plan de table : J'en oublie peut être. Mais on essaie de faire le plus de déco avec ce qu'on a.
Coucou, je vais faire pas mal de choses : les bougies pour les cadeaux invités, des bougies pour la déco, les marques places, l’urne, le livre d’or, les menus et après on verra selon ce qu’on souhaite 😊
J'en ai fait pas mal : l'urne, les marques places, des flèches directionnelles .. On a commencé à faire notre arche pour la cérémonie laïque mais on a pas fini encore
La déco de table sera réalisée par nos petites mains ainsi que l’urne et le livre d’or ☺️ Mon chéri va faire notre candy bar en palettes ainsi que notre panneau de bienvenue et une palette avec une guirlande lumineuse et des photos