Je pense que oui mais je ne sais pas comment pour l'instant
Mariée VIP
Juin 2022
Gironde
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
étant de nature réservée je ne me vois pas faire quelque chose d’extraordinaire, dans les mariages auxquels j'ai assisté l'arrivée était toute simple, on va sûrement faire pareil
Le problème, c'est que c'est un comble, de vouloir se mariée en étant une grande timide haha, meme si je connais bien mes invités, j'ose pas mettre l'ambiance, mais connaissant mon homme qui blague a longueur de temps, je ne me fait pas de soucis pour cela
Pour nous c'est sûr que l'entrée dans la salle se fera en dansant !!! On ne sait pas encore si ce sera que nous deux, ou nous deux et nos enfants, ou nous deux avec les témoins, ou chacun de nous avec ses témoins.... 😅 Mais ce qui est sûr c'est qu'on dansera !!!
Voir message cité
Sur le moment quand mon fm me parlait de l’entrée je comprenais pas il m’as dit mais si le mariage du film hitch c’est ça!!! 😂 j’ai détesté ce film merci internet pour pouvoir revoir les séquences voulus 😂 Stevie Wonder reste quand même la base de tous 🥰
Voir message cité
Oui on vas mettre les invité en deux lignes on rentre entre eux sur The wish de Stevie Wonder Et après chaque invité feras son passage par 2 sur can’t stop the feeling 🎊🎉
Alors moi non pas du tout fan pour arriver en dansant où en sautant.... La femme de mon cousin l'avait fait et franchement le résultat n'était pas terrible... Ça avait plus un coté bizarre et ça n'avait pas du tout mis d'ambiance... Par contre pour notre ouverture de bal on arrive avec vélo triporteur, ça devrait être amusant mais je pense pas que c'est ce sui mettra l'ambiance de folie... Pour ça on a le dj . Donc pour l'arrivée sur le lieu de réception on reste très classique, on prends le temps pour essayer de saluer un peu tout le monde et pour l'ouverture du bal on fait une petite entrée rigolote avant de se lancer dans le massacre de notre danse d'ouverture de bal 😁 ( notre repas et le bal ne se font pas en même temps )