Je recherche des personnages qui nous ressemblent. Cependant mon chéri est chauve et moi châtain et malheureusement je ne trouve aucun couple qui nous ressemble un minimum
Avec topper et c'est écrit Mr et Mme + notre futur nom commun , en couleur or rose effet miroir! j'ai hâte de pouvoir l'utiliser et on s'en resservira pour nos anniversaires de mariage
J'ai voté autre car j'ai un doute sur leurs véritable noms. En effet, je vais en avoir deux. Un pour le Wedding Cake et un second pour la Pièce Montée Choux. Il y aura un troisième gâteau sur lequel il y aura une photo de nous deux comestible.
Voici celui qu'il y aura sur le Wedding Cake :
ce dernier (Wedding Cake) sera confectionné sur le thème des lego et pense fortement à le faire ainsi :
Voici celui qui sera sur la Pièce Montée :
Pour la Pièce Montée, notre pâtissier nous a demandé la thématique et compte tenter de reproduire le château Disney.
Voici maintenant le visuel que j'aimerai bien pour un fraisier :
On voulait une figurine. Je dois demander au traiteur avant de la commander comment elle va être mise en place sur la pièce montée de tropeziennes. Sinon ce sera un cake topper.
Je n'en sais rien. Pour l'instant, on réfléchit à un gâteau ou à des cupcakes, c'est ma fille aînée qui va gérer ça, elle pâtisse très bien. Comme j'ai ajouté des oiseaux à la déco, si j'en trouve des rigolos ça pourrait être sympa. Des fanions guinguette et des piafs. 😁