Pour l’animation nous avons prévu un orchestre libanais (dabke) qui fera le show pendant 30 min
Mariée VIP
Juin 2022
Gironde
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Un magicien, mon chéri connaît un prestataire qui découpe le gros jambon de Bayonne alors je’me dis pourquoi pas, mais il faut que je cherche d’autres choses
Coin pétanque, molki etc... et une scène ouverte de musique car on a plein d'amis musiciens et chanteurs, un photobooth et apèrs à voir avec nos témoins
Pour le moment un dj qui va animer le mariage de la mairie jusqu'au bout de la nuit, voir le lendemain de noce. On hésite à mettre en place des atelier culinaire au vins d honneur et des petite animation pendant la soirée. Nous somme encore au debut des préparatifs
Mariée Experte
Mai 2022
Côtes d'Armor
cécile&laurent ·
Signaler
Masquer contenu
Pendant l'apéritif et le repas, il y aura une bande son des Caraibes pour se mettre dans l'ambiance, pendant le repas il y aura 3 jeux animés par le DJ et pendant le service du plat chaud, les enfants auront une animation sculpture sur ballons. Assez classique
J'ai mis chez cuisinier car c'est notre traiteur et pour le cocktail, nous aurons deux animations culinaires, ensuite la ronde du bouquet, le symbole du sable, un photobooth, un jeu de Palet, pétanque, Molkky et arbre à empreintes.
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Oui, nous avons prévu un groupe de danse antillais, un groupe de danse folklorique portugais et un spectacle de feu et lumières 😍
J'ai voté autres car nous ne prévoyons pas d'animations speciale. Apres pour les jeux ou autres on a laissé libre court à l'imagination de nos témoins 😉
Le jeu du binôme pendant le VH. On aimerait ensuite que les binômes se prennent en photo. On a prévu des petites choses pour rendre le photobooth sympa !
On a aussi prévu de faire des photos selon le mois de naissance des invites & on réfléchit à une animation par rapport aux Comics. Et apparement mes témoins sont au taquet comme cote animations, hâte de les revoir en avril pour mettre ça à plat !
Voir message cité
Oui pleins 😂 pour l’extérieur un beer pong géant, un morpion géant, un jeu de cerceau et pétanque. Sur une table on mettra aussi un jungle speed et un uno pour ceux qui préfèrent
Coucou, J’ai prévu 2 groupes de danseurs (surprise pour les invités) Étant d’origine portugaise, j’ai fais appel à un groupe folklorique et mon conjoint étant réunionnais, j’ai demandé à un groupe de danse réunionnais et surprise pour lui 😃
Mariée Addicte
Juillet 2022
Lozère
Elodie ·
Signaler
Masquer contenu
Un chef cuisinier qui fais plancha et découpe de jambon 😀
Hello,
On a opté pour un photobooth. J'aurais adoré d'autres activités mais les budgets de celles que j'avais sélectionnées ont dépassé les plafonds imaginables 😂 on a un candy bar aussi, et d'ici l'an prochain j'aurais peut être une idée monumentale 😂
Hello,
On a opté pour un photobooth. J'aurais adoré d'autres activités mais les budgets de celles que j'avais sélectionnées ont dépassé les plafonds imaginables 😂 on a un candy bar aussi, et d'ici l'an prochain j'aurais peut être une idée monumentale 😂