Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Seine-Maritime

As-tu ton mot à dire sur les tenues de tes DH ?

Marine, le 8 Décembre 2020 à 16:05 Publié dans Mode nuptiale 0 21
Sauvegardé
Répondre

Coucou 🌺

Je suis curieuse de connaître votre avis dur la question suivante : As-tu ton mot à dire sur les tenues de tes DH ?

J'attends vos réponses avec impatience ! 😘😘

As-tu ton mot à dire sur les tenues de tes DH ? 1

Laura Saulle

21 Réponses

Activité récente par Bertille, le 21 Décembre 2020 à 23:23
  • Bertille
    Mariée Addicte Octobre 2021 Val-d'Oise
    Bertille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles m’ont montrés ce qu’elles aimaient en respectant le thème de notre mariage et j’ai validé 😊
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Octobre 2021 Pyrénées-Orientales
    BFGM ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes témoins étaient libres de faire comme elles voulaient dans le choix du modèle de la robe, mais elles m'ont demandé mon avis pour la plupart
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je n'impose absolument rien à aucun de mes invités ! Qu'ils soient invités "d'honneur" ou non, chacun mettra ce qu'il souhaite. C'est notre mariage mais c'est aussi leur journée, ils se mettront tous beaux comme ils se trouvent beaux et ce sera le principal pour nous 😍
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je leur ai déjà impose une couleur donc non je n’aurai pas mon mot à dire sur le modèle Smiley winking
    De toutes façons, je souhaite qu’elles soient à l’aise avec leurs tenues et je leur fais confiance Smiley smile
    • Répondre
  • lilic
    Mariée Experte Septembre 2021 Val-d'Oise
    lilic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pas de DH mais seulement des témoins et une seule fille parmi tous les témoins donc j ai été avec elle choisir pour passer une journée filles mais elle avait carte blanche
    • Répondre
  • Florine
    Super Mariée Juin 2021 Savoie
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai pas de demoiselles d'honneur mais j'aimerai bien que tout le monde porte du bordeaux, dans la tenue ou les accessoires.

    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je n'ai pas de demoiselles d'honneur mais mes témoins voulaient d'elles-mêmes respecter notre code couleur, qui était le bleu. Je pense qu'elles auraient voulu que je les oriente davantage, l'une d'elle m'a même demandé quel type de bleu exactement j'avais en tete ^^ j'ai vraiment insisté pour qu'elles prennent le bleu qui leur plaît le plus et la robe dans laquelle elles se sentent le plus à l'aise, car elles n'ont ni la même carnation ni la même morphologie, donc ça aurait été compliqué de trouver un modèle qui leur aille à toutes les 2.
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je n'impose rien en particulier car elles sont très différentes les unes des autres mais elles ont une game de couleur que j'aimerais qu'elles respectent. La palette est assez étendue donc elles ont largement assez de choix Smiley winking
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes demoiselles d'honneur seront mes filles et ma nièce donc on en discutera ensemble. Je pense demander à mes collègues d'être un peu dans ce rôle aussi, et je vais proposer un dress code. Donc je ne me fais pas de souci. Quand bien même, chacun viendra habillé comme il veut, ça ne me gêne pas, y compris pour les photos, ça fait partie du jeu du lâcher prise.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    J'ai un peu mon mot à dire. On va se décider sur un nuancer de couleur avec mes dh et ma témoin, et j'irais avec elles aux essayages, mais elles auront le dernier mot à moins que ce ne soit veto total de ma part, ce qui n'arrivera pas je pense 😂 on a des goûts assez similaires toutes les 4 alors ça devrait le faire quand même 😂
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Marine, on va dire pour la couleur après elles seront libre de choisir un modèle et une forme qui leur convienne le mieux !
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de dh mais des témoins. Hors de question d'avoir mon mot à dire. Je veux qu'elles choisissent ce qu'elles veulent, que ça reflète leur personnalité. Par contre je leur offre un bracelet identique.
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'impose uniquement la couleur, bordeaux. Et uniquement une pièce principale de leur tenue et après faut qu'ils soient à l'aise donc robe, combi, pantalon, c'est leur choix 😊
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Avec mes 2 témoins et ma demoiselle d'honneur nous avons fait une journée shopping toutes ensemble....et sans que je n'impose rien elles sont tombées d'accord sur le même modèle.... Coup de chance... La boutique avec le même modele en 3 tailles différentes... Du coup le résultat me plaît plutôt bien. Vous en pensez quoi ? As-tu ton mot à dire sur les tenues de tes DH ? 2


    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j'ai 4 demoiselles d'honneur j'ai choisi le modèle ainsi que le tissu de leur robe. Au début je voulais les faire choisir, personne n'était d'accord donc j'ai imposé!
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous n’avons pas de DH, nos témoins vont juste avoir un code couleur pour le costume pour être assorti à monsieur et à leur noeud pap qu’on leur offre 😁 Et pour nos enfants d’honneur, je vais donner une idée de style, j’aimerais bien que les 3 filles soient dans le même style et les 2 garçons sont des jumeaux donc ils seront assortis 😁
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir ! Non, car je n'avais rien a dire :-) Et juste les témoins, pas de DHs. C'était a elles de choisir leurs tenues qui leur convient le mieux

    • Répondre
  • Julia
    Super Mariée Octobre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui car si j'avais laissé faire une mes 2 témoins serait venue avec une robe qui faisait encore plus mariée que la mienne et pas du tout dans le thème bohème mais plutot princess a strass ....

    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai 4 demoiselle d'honneur et 2 témoins et je le dress code est bleu pastel apres je leur laisse libre la forme de la robe 😊
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Marine,

    Je n'aurai pas de Demoiselles d'honneur. J'ai juste des témoins. Je n'ai pas l'intention de leur imposer une tenue. Je vais seulement leur faire ajouter une boutonnière identique à celle de chéri. En fait je compte faire mettre cette boutonnière à tous les hommes de la table d'honneur.

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Et oui je leur ai proposé 5 modèles qui ont la même couleur, (rose pale) heureusement qu'elles ont adoré, je ne leur aurait pas proposé des robes qu'elles n'aiment pas.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration