Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Meurthe-et-Moselle

As-tu toujours voulu te marier ? 💍

Lou, le 21 Juin 2021 Ă  19:05

Publié dans Mariages.net 112

Hello la commu ! 😊 Pour certain(e)s, le mariage est un rĂȘve d'enfant, un accomplissement absolu que l'on attends avec impatience depuis le plus jeune Ăąge ! D'autres personnes n'y pensent pas forcĂ©ment, jusqu'Ă  ce que la demande les surprennent et les fasse bondir de joie ! đŸ€—đŸ’• Et toi ? As-tu toujours...

Hello la commu ! 😊

Pour certain(e)s, le mariage est un rĂȘve d'enfant, un accomplissement absolu que l'on attends avec impatience depuis le plus jeune Ăąge ! D'autres personnes n'y pensent pas forcĂ©ment, jusqu'Ă  ce que la demande les surprennent et les fasse bondir de joie ! đŸ€—đŸ’•

Et toi ? As-tu toujours voulu te marier ? Vote et rĂ©pond nous en commentaires ! 👇

cfb_1529825.jpg

Photo : Maxime & Palma Photography

112 RĂ©ponses

  • GĂ©raldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui mais en tout petit comitĂ©, je n’ai jamais rĂȘvĂ© de grand mariage
    • RĂ©pondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Garonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour je te rejoins car moi aussi depuis petite je ne me voyais pas avec un chĂ©ri sans se marier ! Mais je pensais d'abord me marier puis fonder une famille... Mais bien sĂ»r rien ne se passe comme on l'a imaginĂ© ! 4 enfants 17ans de vie commune et Enfin le mariage.. Et comme toi j'adore l'univers du mariage et aprĂšs 7ans en tant qu'aide soignante (j'adore tjs mon mĂ©tier) des fois j'aimerai vraiment changer pour pareil ĂȘtre weeding planer 😉
    • RĂ©pondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pareil pour moi, c'est le fait que nous avons des enfants, et puis pour certains ca peut paraitre bete, mais pas pour nous, il y a les enfants, la maison, le fait qu'il soit souvent sur la route...Etc je pense que ca y joue beaucoup dans la decision de passer le cap du mariage

    • RĂ©pondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir

    Pour ma part, non, ce n'était pas ma priorité. J'y ai deja penser mais sans plus. Contrairement a mon homme, qui y a toujours pensé. D'ailleurs, ca faisait a peine quelques mois que nous etions ensemble, qu'il en parler deja. J'ai donc accepter au bout de 16 ans de vie commune lol

    • RĂ©pondre
  • B
    Mariée Pro Octobre 2021 Pyrénées-Orientales
    BFGM ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ne faisait pas partie de mes projets de vie, comme quoi !
    • RĂ©pondre
  • GaĂ«lle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'Ă©tait pas un rĂȘve spĂ©cialement mais oui je me suis toujours imaginĂ©e me marier
    • RĂ©pondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui j ai toujours voulu, puis comme mon chéri lui n y etait pas forcement attaché j ai fini par ne plus y penser et puis SURPRISE !! tout arrive Smiley laugh

    • RĂ©pondre
  • S
    Super Marié Octobre 2021 Paris
    Sébastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ça dĂ©pendait des pĂ©riodes de ma vie... Mais quand j'ai rencontrĂ© ma compagne, ça a Ă©tĂ© Ă©vident qu'on voudrait se marier. Mais on a quand mĂȘme bien pris notre temps.

    • RĂ©pondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui j’ai toujours voulu me marier, mais pas avec n’importe qui non plus 😉
    • RĂ©pondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    OUI c'Ă©tait un rĂȘve de petite fille qui ne s'est jamais envolĂ© mĂȘme adulte. J'ai un peu attendu de rencontrer quelqu'un qui me corresponde et maintenant que je suis mariĂ©e je suis comblĂ©e !

    • RĂ©pondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas du tout ! Ma mÚre n'a pas été heureuse en mariage, donc j'avais plutÎt une mauvaise image du mariage, peur de souffrir...
    J'ai rencontrĂ© mon chĂ©ri, l'amour s'est installĂ©, il m'a fait sa demande au bout de 7 ans d'amour, j'ai bien Ă©videmment dit oui, c'Ă©tait une Ă©vidence 😍.
    • RĂ©pondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui pour moi et non pour lui
 ça a Ă©tĂ© un cheminement, ce qui a sans doute Ă©tĂ© dĂ©cisif ce sont nos enfants
    • RĂ©pondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J’irais pas jusqu'Ă  dire que c'est un rĂȘve d'enfant mais ça fait longtemps que je me dis je voudrais vraiment me marier 😊

    • RĂ©pondre
  • CĂ©line
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas du tout, comme quoi on peut toujours changer d'avis
    • RĂ©pondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouiiii j’ai toujours voulu me marier, plus jeune je rĂȘvais d’un mariage de princesse avec une robe Ă  la Lady Di
    Aujourd’hui je prĂ©pare mon mariage sur le thĂšme champĂȘtre donc bien loin de la robe princesse
    Je suis tellement passionnĂ©e par tout ce qui touche au mariage qu’il fut une Ă©poque oĂč j’ai hĂ©sitĂ© Ă  devenir wedding planer mais c’était trĂšs peu connu en France alors j’ai fais un autre choix d’orientation (plus « sur » en terme d’employabilitĂ©) et je suis devenue infirmiĂšre.AprĂšs (seulement) 10 ans de diplĂŽme, je suis au bout du rouleau et je repense de plus en plus Ă  ce projet de wedding planer

    • RĂ©pondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non j’étais mĂȘme plutĂŽt contre je ne me voyais jamais me marier et mon chĂ©ri non plus et puis une rencontre un coup de foudre et nous voilĂ  entrain de prĂ©parer notre mariage enfin surtout moi parce que Monsieur pour la bouffe et l’alcool c’est lui qui s’en occupe mais le reste...:😂😂
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration