Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Meurthe-et-Moselle

As-tu toujours voulu te marier ? 💍

Lou, le 21 Juin 2021 à 19:05

Publié dans Mariages.net 112

Hello la commu ! 😊 Pour certain(e)s, le mariage est un rêve d'enfant, un accomplissement absolu que l'on attends avec impatience depuis le plus jeune âge ! D'autres personnes n'y pensent pas forcément, jusqu'à ce que la demande les surprennent et les fasse bondir de joie ! 🤗💕 Et toi ? As-tu toujours...

Hello la commu ! 😊

Pour certain(e)s, le mariage est un rêve d'enfant, un accomplissement absolu que l'on attends avec impatience depuis le plus jeune âge ! D'autres personnes n'y pensent pas forcément, jusqu'à ce que la demande les surprennent et les fasse bondir de joie ! 🤗💕

Et toi ? As-tu toujours voulu te marier ? Vote et répond nous en commentaires ! 👇

cfb_1529825.jpg

Photo : Maxime & Palma Photography

112 Réponses

• Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui mais en tout petit comité, je n’ai jamais rêvé de grand mariage
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Garonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour je te rejoins car moi aussi depuis petite je ne me voyais pas avec un chéri sans se marier ! Mais je pensais d'abord me marier puis fonder une famille... Mais bien sûr rien ne se passe comme on l'a imaginé ! 4 enfants 17ans de vie commune et Enfin le mariage.. Et comme toi j'adore l'univers du mariage et après 7ans en tant qu'aide soignante (j'adore tjs mon métier) des fois j'aimerai vraiment changer pour pareil être weeding planer 😉
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pareil pour moi, c'est le fait que nous avons des enfants, et puis pour certains ca peut paraitre bete, mais pas pour nous, il y a les enfants, la maison, le fait qu'il soit souvent sur la route...Etc je pense que ca y joue beaucoup dans la decision de passer le cap du mariage

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir

Pour ma part, non, ce n'était pas ma priorité. J'y ai deja penser mais sans plus. Contrairement a mon homme, qui y a toujours pensé. D'ailleurs, ca faisait a peine quelques mois que nous etions ensemble, qu'il en parler deja. J'ai donc accepter au bout de 16 ans de vie commune lol

• Répondre
  • B
    Mariée Pro Octobre 2021 Pyrénées-Orientales
    BFGM ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ne faisait pas partie de mes projets de vie, comme quoi !
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'était pas un rêve spécialement mais oui je me suis toujours imaginée me marier
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui j ai toujours voulu, puis comme mon chéri lui n y etait pas forcement attaché j ai fini par ne plus y penser et puis SURPRISE !! tout arrive Smiley laugh

• Répondre
  • S
    Super Marié Octobre 2021 Paris
    Sébastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ça dépendait des périodes de ma vie... Mais quand j'ai rencontré ma compagne, ça a été évident qu'on voudrait se marier. Mais on a quand même bien pris notre temps.

• Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui j’ai toujours voulu me marier, mais pas avec n’importe qui non plus 😉
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

OUI c'était un rêve de petite fille qui ne s'est jamais envolé même adulte. J'ai un peu attendu de rencontrer quelqu'un qui me corresponde et maintenant que je suis mariée je suis comblée !

• Répondre
  • Astride
    Mariée VIP août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas du tout ! Ma mère n'a pas été heureuse en mariage, donc j'avais plutôt une mauvaise image du mariage, peur de souffrir...
    J'ai rencontré mon chéri, l'amour s'est installé, il m'a fait sa demande au bout de 7 ans d'amour, j'ai bien évidemment dit oui, c'était une évidence 😍.
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui pour moi et non pour lui… ça a été un cheminement, ce qui a sans doute été décisif ce sont nos enfants
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J’irais pas jusqu'à dire que c'est un rêve d'enfant mais ça fait longtemps que je me dis je voudrais vraiment me marier 😊

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas du tout, comme quoi on peut toujours changer d'avis
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouiiii j’ai toujours voulu me marier, plus jeune je rêvais d’un mariage de princesse avec une robe à la Lady Di
    Aujourd’hui je prépare mon mariage sur le thème champêtre donc bien loin de la robe princesse
    Je suis tellement passionnée par tout ce qui touche au mariage qu’il fut une époque où j’ai hésité à devenir wedding planer mais c’était très peu connu en France alors j’ai fais un autre choix d’orientation (plus « sur » en terme d’employabilité) et je suis devenue infirmière.Après (seulement) 10 ans de diplôme, je suis au bout du rouleau et je repense de plus en plus à ce projet de wedding planer…
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non j’étais même plutôt contre je ne me voyais jamais me marier et mon chéri non plus et puis une rencontre un coup de foudre et nous voilà entrain de préparer notre mariage enfin surtout moi parce que Monsieur pour la bouffe et l’alcool c’est lui qui s’en occupe mais le reste...:😂😂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration