Re kikou ! Et bien moi ouiiiii 😁 j’ai une robe à mon nom ! Et elle est pas mal en plus !! Collection 2016 * et oui parce que Qwamzu c’est pas vraiment un prénom 🤫
Voir message cité
En même temps Anna Kara c’est une valeur sûre ☺️
Mariée Pro
Octobre 2021
Aisne
Jessica ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai du chercher un moment et finalement oui ! Enfin presque puisque c'est mon diminutif, mais comme tout le monde m'appelle comme ça sauf mes supérieurs au boulot... ça compte hein ?
C'est le modèle Jess de Anna Kara. Pour le coup je dois avouer que ça ressemble assez à ce que j'aime, avec de jolies manches elle serait absolument parfaite. ♡
Mariée VIP
Juillet 2020
Pas-de-Calais
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui pas trop le mien non plus mais ça va c'est pas vieillot 🤣
Mariée Experte
Octobre 2020
Deux-Sèvres
Sarah ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou. Très bonne idée cette conversation. J'ai trouvée une robe de mariée Sarah. Collection brochet 2020. la voici:
Hihihi ça serait drôle qu'il y ait une robe Qwamzu 😅 mais j'adore la robe à ton nom 💗 J'en ai trouvé deux pour le mien après il y a aussi avec Aurora 😉 Je préfère la première, la veste est amovible. Et l'autre c'est les mariées de Provence
Je viens de voir s'il existait une robe à mon nom et j'en ai trouvé une qui s'appelle "Robe Manon" de chez Maison Lemoine :
En voici une deuxième :
De chez Bella Création, collection 2019. J'ai aussi trouvé une créatrice qui s'appelle Manon. C'est Manon Pascual et voici une photo de deux de ses modèles :
Il y a aussi la Créatrice Manon Gontero avec la robe Milan avec et sans une sorte de cape si je ne me trompe pas :
Parmi tous ces modèles, je préfère la robe de droite de la photo où il y a deux mannequins.
Coucou voici mon modèle Gaëlle Robe bustier cœur en dentelle et dos en « V » boutonné, jupe en mousseline.
Mariée VIP
Juillet 2022
Nièvre
Stephanie ·
Signaler
Masquer contenu
Ouais bof la mienne 🤣
Mariée Confirmée
Décembre 2021
Somme
Ophelia ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou ! Super sympa ce jeu, du coup j’ai regardé et je pensais trouvé des Ophélie mais pas Ophélia... agréablement surprise ! Elle est jolie mais tellement pas mon style lol
Mariée VIP
Juillet 2020
Pas-de-Calais
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou super drôle ce sujet 👌😁😂j'ai trouvé deux robes