Selon la tradition le futur mari ne doit voir que la robe de sa belle le jour j ! Mais qu'en est-il du costume du marié ? As-tu vu le costume que ton futur a acheté pour le jour J ?
Moi je l'ai vu car il m'a demandé de l'accompagner pour faire son choix. Après le rendu ne sera pas pareil car là il était pas du tout a sa taille donc il sera encore mieux le jour J. Par contre lui ne verra la robe que le jour J.
Je n'ai pas vu son costume tout comme lui n'a pas vu ma robe. Il voulait que l'on choisisse ensemble nos tenues mais j'ai refusé. Je veux la surprise pour le jour J ! En revanche on a choisi nos tenues dans le même magasin !
Coucou, je l'ai accompagné pour son RDV conception donc je sais à quoi ressemblera son costume mais je n'irai pas avec lui pour les essayages, je veux garder une petite part de surprise 😉🥰
Coucou, Non non non surprise.. Il l'a fait sur mesure, sa sœur, son frère et sa maman était avec lui pour le conseiller. Mais je sais qu'il sera le plus beau ce jour là 😍
Mariée Pro
Juillet 2031
Alpes-Maritimes
Alyssa ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, pour l'instant il ne l'a pas encore acheté donc non 😁 mais je sais le style qu'il prendra vu qu'on en a discuter 🥰
Coucou, Je pense que je missionerais ma témoin d’amour pour qu’ils trouvent ensemble son costume avec sa maman 🥰💐 Comme ça j’aurais une belle surprise le jour J 🤩