Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Bouchard-Garnier
Nouvelle Mariée août 2020 Maine et Loire

Asiatiques à lunettes, comment sublimer mon regard...

Bouchard-Garnier, le 20 Juin 2020 à 17:30 Publié dans Beauté 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les futures mariées !!
Le jour J approche à grand pas pour moi (22 août) et je commence à réfléchir à mon maquillage... sachant que j’ai des lunettes.
Avez vous des conseils ? Sachant que de base, je ne mets que trois choses au quotidien, crayon noir en mode eye-liner, rouge à lèvre et mascara. Autre question également, étant asiatique et ayant des minis (quasi-existants) cils, j’aurai aimé faire des extensions de cils ou cils à cils, je ne connais pas encore trop les différences. Connaissez vous des supers techniques pour ne pas avoir à porter de mascara le jour J et avoir un effet mascara quand même? Des salons qui le font? (Tours/Saumur) et aussi leur coût?Merci à vouuuuusMes amitiés

17 Réponses

Activité récente par Lili, le 24 Juin 2020 à 09:14
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon, je viens de tester le réhaussement. Tout seul, sans teinture ou extensions.

Aha, avec mes mini-cils tout courts, le résultat est bien moins spectaculaire que ce que renvoie les photos. Mais on n'a pas la même base de cils en terme de longueur 😅
    Alors, ça se voit de très près, sinon, pas trop. Mon regard est moins tombant. Mes cils tombent moins et habillent un peu plus mon œil que d'habitude, mais ça ne casse pas 3 pattes à un canard...
    AvantAsiatiques à lunettes, comment sublimer mon regard... 1

AprèsAsiatiques à lunettes, comment sublimer mon regard... 2

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pas forcément moins, ça dépend vraiment de tes cils de base mais j'ai vu des personnes qui en avait peu et a qui ça faisait des miracles je pense que le mieux est de leur demander sur place et qu'ils te conseillent Smiley smile

• Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou 🌸

Ah oui bonne astuce ! Le mieux c'est que tu essayes et que tu demande à ta moitié de te prendre en photo pour voir le résultat comme cela, tu seras fixée ! 😄

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Aucune idée...j'avoue ne pas être une experte pour les extensions cils à cils ! LOL Smiley smile

Mais j'espère que tu trouveras pleins d'idées par d'autres FM Smiley winking

• Répondre
  • Lili
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, tu as raison, on ne peut pas tout avoir 😅

Un réhaussement, cela consiste à recourber tes cils à la base, sans recourbe-cils.Il faudra mettre du mascara après, je pense. Tout comme un peu d'eye-liner. Cela ne densifie pas les cils, par contre, cela devrait dessiner ton regard car les cils se verront. C'est compatible avec des extensions de cils, si tu trouves que cela n'est pas suffisant.
    • Répondre
  • Bouchard-Garnier
    Bouchard-Garnier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Mélissa ! Oui c’est vrai Smiley smile si des mariées ont des photos de leur maquillage à partager cela peut me donner des idées ☺️🌸
    • Répondre
  • Bouchard-Garnier
    Bouchard-Garnier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Laura 🌸 Merci pour ces informations c’est plus clair pour moi maintenant ☺️ en effet je cherche plus du volume, il y en a moins avec le rehaussement des cils c’est ça ? je vais vraiment faire une extension qu’une fois dans ma vie ahah donc pourquoi pas !
    • Répondre
  • Bouchard-Garnier
    Bouchard-Garnier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Top je vais regarder merci ☺️
    • Répondre
  • Bouchard-Garnier
    Bouchard-Garnier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Lili ! Merci pour ton message ☺️ un rehaussement des cils c’est comme une extension de cils ? On a besoin de mettre du mascara après ? Ahah c’est sûr qu’on a moins de chance niveau cils mais niveau pilosité on est plutôt gagnante 😏🌸
    • Répondre
  • Bouchard-Garnier
    Bouchard-Garnier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Shyness 🌸 Merci pour ton conseil mais je n’ai vraiment pas assez de cils pour un quelconque rehaussement 🙈 ce n’est pas pareil l’extension de cils ou cils à cils ?
    • Répondre
  • Bouchard-Garnier
    Bouchard-Garnier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Marine 🌸 Merci pour ton message ! En effet je vais regarder sur internet ! J’ai entendu dire qu’il ne fallait pas faire son trait noir à l’eye-liner mais simplement au fard à paupière car ça rend moins bien sur les photos, sais tu si c’est vrai? 😅
    Pour les faux cils c’est vraiment pas quelque chose que je souhaite faire... Ils sont marrons , tout ce qu’il y a de plus basique 🙈
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 🌸

Félicitations pour ton mariage !!
    Concernant le maquillage, tu peux peut-être t'inspirer sur Internet pour avoir des Idées !
    Pour les cils, tu peux également tester les faux cils et voir si cette méthode te convient !
    De quelle couleur sont tes yeux ? 😁

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je te suggère également le rehaussement de cils 😉
    • Répondre
  • Lili
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A Tours, il y a l'Atelier du Sourcil qui propose cela en plus de certains instituts de beauté 😉
    • Répondre
  • Lili
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Asiatique aussi, mais sans lunettes 😊Pour régler le problème des mini-cils, j'ai décidé de procéder à un réhaussement de cils, ça devrait donner une belle courbure aux cils, moi qui les ai tout droits et donc presque invisibles... Tout en restant naturels 👁️J'espère un résultat sympa. Mais je sais que ce ne sera pas exceptionnel que sur des yeux caucasiens 😅
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je pense que tu devrais demander conseil à une maquilleuse si tu en prends une ? ou tu fais toi même? pour les cils tu as l'extension qui dure environ 3 semaines, mais apporte un bon volume mais peu abimer un peu les cils ensuite, et tu as le rehaussement de cils en ce moment, qui dure plus longtemps -3 mois je crois, tu devrais demander en institut ce qui est le mieux en fonction de tes cils naturels Smiley smile

• Répondre
  • Melissa
    Super Mariée Avril 2021 Seine-et-Marne
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, vas tu faire appelle a une maquilleuse?
    Peut etre faire une seance d’essai afin de trouver ce qu’il te faut.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration