Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angelique
Mariée Confirmée Juin 2023 Gironde

Assiette en carton

Angelique, le 8 Novembre 2021 à 14:24 Publié dans Banquets 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à vous toutes les filles j’aurais voulu avoir des petites ta vie nous avons un domaine qui ne loue pas les mobilier ni la vaisselle et pour avoir moins de préoccupations le jour J nous avions pensé à louer juste des assiettes pour le plat principal il prend des belles assiettes en carton pour le fromage et le dessert sachant que nous avons pas un traiteur à table mais un fou de trucks où les gens se lève pour aller se servir directement et un buffet de fromage aussi


Merci à vous pour vos renseignements

7 Réponses

Activité récente par Mélina, le 9 Novembre 2021 à 10:28
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Angélique ! Smiley smile

    L'avis de Tania est vraiment sympa ! C'est vrai que des assiettes en carton c'est pas toujours pratique selon le plat...N'hésite pas à consulter les boutiques déco près de chez toi.

    J'en profite pour te passer notre jeu de la semaine :

    Fleurs séchées ou fraîches ?

    Bisous Smiley kiss

    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juillet 2021 Yvelines
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Personnellement, je conseillerais plus de la vaisselle en plastique ridige, plutôt que le carton 🤗
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Juin 2022 Vendée
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Personnellement ça ne me choquerai pas du tout d'aller à un mariage avec assiette jetable. Je pars du principe que chacun fait comme il peut et surtout comme il veut. Le principal est de passer un super moment tous ensemble
    • Répondre
  • Émeraude
    Mariée Pro Juillet 2022 Marne
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai et c'est plus solide et plus classe que les fameuses assiettes en carton. Je pense surtout aux enfants qui sont un peu maladroits et les adultes qui vont remplir l'assiette dans la main avec le poids et surtout avec certains aliments le carton gobe l'eau c'est un peu mou.
    Ça existe version bambou ça existe même en verre et en couverts
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme alternative un peu plus distinguée, je te recommande des assiettes recyclées à base de feuilles de palmier areca. J'ai testé pour l'anniversaire de ma fille et c'était très joli, rigide, et ça reste biodégradable donc jetable sans que vous ayez de travail en plus sur les bras. C'est un peu plus cher que de simples assiettes en carton, mais ça vous reviendra tout de même moins cher que de payer une livraison d'assiettes.

    Lien Amazon : https://www.amazon.fr/gp/product/B07NF2C3NW/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s00?ie=UTF8&psc=1

    Assiette en carton 1

    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Confirmée Juin 2023 Gironde
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on penser plus à carton mais avec des dessins dessus etc .


    Nous avons besoins juste de vaisselle et les locations sont pas chère mais très contraignantes et assez loin du domaine de réception donc des frais de livraison plus chère que la location ou alors un trajet à faire par nous mémé qui n’est pas rentable .
    De plus nous partons en lune de miel le lundi matin et pour la restitution c’est beaucoup trop de contrainte
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Mars 2018 Maine et Loire
    Fleur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement pourtant ma part, si fromage un peu coulant ou gâteau crémeux, l assiette en carton, c est pas top

    Peut être en plastique, un beau plastique si vraiment tu ne veux pas louer de vaisselle
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration