Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gazou
Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique

Assister à un mariage à 1 semaine du nôtre !

Gazou, le 20 Mai 2023 à 21:56 Publié dans Avant le mariage 0 24
Sauvegardé
Répondre
Hello la team,
A 1 semaine du mariage, nous venons de rentrer complètement KO du mariage religieux du cousin de chéri ! Super sympa de pouvoir participer à une semaine du notre même si on est complètement HS !!! J'ai vraiment adoré le fil rouge sur le titre Cosmo de soprano 🤩 Ca a mis une ambiance de folie pendant le repas et toute la soirée 🤩 Le photobooth a été top !!! L ouverture de bal génial !!! Je dirai les filles de prendre des baskets pour le jour J !! C est une obligation ! J'en ai pas prévu mais je me rends compte que ça va être obligatoire ! La mariée était en stan smith et elle n a pas galéré !! Moi en talons j ai du retirer mes chaussures et finir pied nue a danser sur le dance floor !!! L horreur !!! Mes petons n en peuvent plus ! Ah oui, on a super bien mangé !!! Le traiteur était Rabouin traiteur ( 44 ) ; Estelle si tu passes par là, c'est un sans faute ! Succulent et il y en a dans l'assiette !! On est tous d accord, ce sont les invités qui font l ambiance du mariage !!! Mariage thème voyage et surtout sur l ile de la réunion pays d origine du marié !!! Une ambiance de folie des gens hyper sympa et un rougail saucisse fait par la famille pour le retour et un groupe de musique créole !!! On a voyagé !!! Trop hâte d'etre le week-end prochain pour le notre !! On a la pression de fou maintenant !!! 🤣
Assister à un mariage à 1 semaine du nôtre ! 1
Assister à un mariage à 1 semaine du nôtre ! 2
Assister à un mariage à 1 semaine du nôtre ! 3
Assister à un mariage à 1 semaine du nôtre ! 4
Assister à un mariage à 1 semaine du nôtre ! 5
Assister à un mariage à 1 semaine du nôtre ! 6
Assister à un mariage à 1 semaine du nôtre ! 7
Assister à un mariage à 1 semaine du nôtre ! 8



24 Réponses

Activité récente par Laurie, le 22 Mai 2023 à 20:47
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Top
    Le repas avait l’air trop bon il fait super envie !!!!

    Moi j’y avais pensé aux baskets j’en ai acheté une paire compensée en dentelle
    • Répondre
  • Olivia
    Super Mariée Avril 2024 Finistère
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh non mince, tu as pas digéré ? 😪
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est sûr ça avait l'air sympa
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien. Mais oui ça va le faire y a pas de raison
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂 sacré Raoul! Il est en forme. 😁



    Oui je pense que vos amis ont dû préparer de sacres surprises. Ils ne peuvent pas s’arrêter en si bon chemin après tout ce qu’ils ont déjà fait!!!

    Pas cool pour les règles. J’espère que tu ne les aura pas le jour J 🤞
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Avril 2024 Essonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Je fais ma curieuse hihi, ça consistait en quoi le fil rouge sur Cosmo ? C'est la première fois que j'entends parler d'un fil rouge à un mariage, ça m'intrigue 😄
    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh oui c'était tellement génial ce mariage !! Oui c'est notre tour samedi prochain !! Je commence a sentir le stress monter petit à petit, d'ailleurs j'ai eu mes règles il y a 15 jours et là, elles ont encore débarquées ! Du grand n'importe quoi !! Smiley ups

    On espère que l'ambiance sera aussi bonne et festive que vendredi mais avec nos potes, on sait qu'on sera pas déçu !! Après, on ne sait pas du tout ce qu'ils ont préparés donc on verra bien les surprises !!

    Oh non, pitié pas un coq, ça non !! C'était assez galère comme ça !! Smiley xd D'ailleurs, on a retrouvés notre Raoul ( on l'avait baptisé de ce doux prénom !! ) chez notre pote qui a une vraie basse cour et il s'est déjà tapé 3 poules !!! Smiley xd

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Rho, c'était extra !! On a kiffé même si j'ai été malade !! Smiley cry

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On voulait absolument y aller, le cousin de chéri et lu sont très proche donc on se devait d'y aller, en plus, ils attendaient ce mariage depuis 3 ans !! Ils se sont mariés civilement pdt le Covid en 2020 donc là, c'était église et grande fiesta avec tout le monde !! Mais tu as raison, ça soulèves des questions, j'ai adoré le fil rouge sur Cosmos, j'ai trouvé ça génial et j'espère ++++ qu'il y aura ça aussi au notre !! Et j'ai adoré l'animation au vin d'honneur sur les couples célèbres mais en mode mariés !! Des photos d'eux étaient découpés et il fallait retrouver l'autre moitié de la photo parmi les invités, se faire prendre en photos ensuite et coller la photo sur un petit livret avec une petit mot, une anecdote !! Franchement hyper sympa et ça change de tintin cherche milou ou dupont cherche dupond !! Smiley laugh

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Amélie, c'est gentil !! Oui c'était tellement émouvant, surtout lorsque les mariés sont entrés dans l'église !! C'est sur une chanson magnifique que nous aurons au début de notre ouverture de bal, " Eternel " de Mickael POUVAIN Smiley heart Du coup, je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer, ça coulait à grandes eaux ! Smiley xd

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui mais ça met un coup de pression quand même !! Smiley laugh

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui pour un échauffement, ça en était un bel échauffement ! Smiley xd Quelle ambiance de folie !!

    Oui j'ai adoré les robes des témoins, elles étaient superbes !! Cette semaine repos en début de semaine pour finir sur un jeudi et vendredi bien rock'n roll avec tout les prépa, ça va être chaud !

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh que oui, les Réunionnais mettent l'ambiance de fou !! C'était génial !!

    Pour mes chaussures, je les ait achetés la semaine du mariage du cousin du coup, pas eu le temps de les mettre pour les faire !! Quelle erreur !! Je vais essayer de m'en acheter une paire, j'irai voir cette semaine pour des baskets car je sais que mes pieds me remercieront !! Smiley laugh

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Cindy, on espère qu'il sera aussi réussi et avec autant d'ambiance !! Smiley love

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh oui le repas était extra mais je n'en pouvais plus, il y avait entrée, poisson, viande, trou normand, fromage et dessert !! J'ai été malade toute la nuit, plus l'habitude de manger comme ça !! Smiley ups C'était un super mariage avec des invités au top, c'est pour moi l'ambiance qui a fait tout !! Trop hâte d'être au notre en effet samedi prochain mais ça met une pression de fou !! LOL

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ça avait l’air super bon!!! Ravie que tu aies passé une super soirée.
    Maintenant c’est ton tour!!! Tout va bien se passer et vu la bande de potes que vous avez je ne me fais pas trop de souci pour l’ambiance!!! 😄 faites attention qu’ils ne ramène pas un coq samedi prochain🐓! 😂
    • Répondre
  • Olivia
    Super Mariée Avril 2024 Finistère
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca avait l'air tellement bon 🤤 félicitations à eux 😁
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello personnellement j'aurais pas pu être invitée aussi proche de mon mariage 😆
    Psychologiquement ça soulève trop de questions, d'angoisse 😂
    Mais tant mieux que tu en ais bien profité !
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Experte Juin 2024 Loire Atlantique
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous aviez trop la classe !! Ca doit etre emouvant de s’imaginer vivre bientot la meme chose 😀
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Excellent ! Ça doit te donner encore plus envie de fêter ton mariage.
    C'est chouette que tu aies pu passer un bon moment. Et je suis d'accord avec toi, les invités jouent beaucoup sur l'ambiance du mariage.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Gazou
    Quel échauffement ! J’aime beaucoup les décos bleues et les robes des dh !
    Vous avez bien profité ! Maintenant repos avant votre entrée en piste !

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ha super ça devait être génial l’ambiance.
    Pour en revenir aux baskets je dirais que si on est habitué aux talons hauts et qu’on a bien fait ses chaussures avant en les portant régulièrement à la maison pas besoin ! Mon homme avait des stan aussi à notre mariage et il a eu plein d’ampoules et moi rien même pas mal aux pieds avec mes 12cm de talons (pourtant j’ai dansé toute la nuit)
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est génial je te souhaite un aussi beau mariage que celui auquel tu viens d'assister
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Gazou.
    Ça avais l'air bon 😋.
    Belles tenues de vous deux.Je suis contente que tout ce soit passé pour vous au mariage du cousin.Ça vous donne un avant goût pour le vôtre 😜.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration