Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Addicte Septembre 2014 Nord

Assister à un mariage avant le sien?

Miss, le 8 Avril 2014 à 18:24

Publié dans Avant le mariage 36

Coucou les filles! J'espère que vous allez bien!!! Je voulais vos avis, un de mes petit-cousin se marie une semaine avant nous et nous a invité à tout son mariage... et vous les filles, assisteriez-vous à un mariage le week-end juste avant le vôtre? Mon homme n'est pas très motivé... moi...

J-1 semaine

Coucou les filles!

J'espère que vous allez bien!!!

Je voulais vos avis, un de mes petit-cousin se marie une semaine avant nous et nous a invité à tout son mariage... et vous les filles, assisteriez-vous à un mariage le week-end juste avant le vôtre?

Mon homme n'est pas très motivé... moi j'hésite...

Merci d'avance

36 Réponses

  • Rose
    Super Mariée Février 2015 Val-de-Marne
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et bien je dirais que cela dépend de tes rapports avec ton petit cousin.

    Personnellement je ne me vois décliner une invitation à un mariage que ce soit une connaissance ou de la famille, un mariage ça a un coût et si vous êtes invité je pars du principe que la personne compte plus ou moins sur vôtre présence !

    Vous êtes vous posé la question dans l'autre sens "viendriez vous au mariage de votre cousine si elle même n'est pas venu au votre une semaine avant ?" !!! Je pense que c'est gênant dans les deux sens.

    En plus vous avez tous les deux un doute, donc n'hésitez pas...allez y en plus vous pourrez prendre la température de vos proche sur votre évènement et si loupé il y a...vous serez ce qu'il faudra éviter car c'est rarement aux mariés qu'on fait les remarques mais entre invités

    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Août 2014 Pas-de-Calais
    Bibine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut
    Et bien moi je dis oui bien sûr pourquoi pas
    En plus tu repère ce qui ne va pas
    Tu note tout se qui manque
    Comme un mariage blanc lol
    Pour moi c n'est une excellente idée
    Une très bonne occasion de faire la fête et plaisir à ta famille !!!!!
    • Répondre
  • Carmen
    Mariée Addicte Juin 2014 Dordogne
    Carmen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on est invités au mariage de mon frère juste aprésnle notre. Mais étant en conflit avec lui, je me tate encore...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration