Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nat_bf
Mariée Addicte Juin 2014 Rhône

Assortir couleur costume marié et robe de mariée, la galère pour l'harmonie !

Nat_bf, le 15 Février 2013 à 19:04

Publié dans Mode nuptiale 41

Bonjour à toutes, je souhaite vos avis sur l'assortiment des couleurs robe de mariée et costume de son chéri !! ma robe est ivoire et rose fuchsia et et je me demande si un costume ivoire, peut être avec une pointe de rose ça sera joli ?? en plus pas gagné que mon homme et 1°) mette du ivoire et 2°)...

Bonjour à toutes,

je souhaite vos avis sur l'assortiment des couleurs robe de mariée et costume de son chéri !!

ma robe est ivoire et rose fuchsia et et je me demande si un costume ivoire, peut être avec une pointe de rose ça sera joli ??

en plus pas gagné que mon homme et

1°) mette du ivoire et

2°) mette du rose gloups !!

j'ai peur que ivoire et ivoire ça soit trop clair, trop pâle ...

j'ai pensé à un costume chocolat avec une mini pochette rose fushia, comme ça, ça fait moins clair et la touche de rose est minumim !

de toute façon, mon mariage sera en juin, la veste il va vite la poser !

donc ça sera plus la chemise et les accessoires à assortir pour les autres photos non ?

j'attends vos conseils et vos photos, merci à toutes !

voilà ce que j'ai trouvé, de rapprochant..

http://marjorieg.canalblog.com/archives/2012/10/16/25348457.html

http://club.doctissimo.fr/bibiche-89/mariage-chocolat-ivoire-345218/photo/costume-marie-chocolat-14643161.html

costume et robe ivoire

mon chéri aime plus le calir, je dis que beige et gris ça va faire moche !!!

ou gris foncé ??

41 Réponses

• Nat_bf
    Nat_bf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui c'est vrai, j'essaierai de négocier un peu les accessoires de couelur

au moins 1 !....

• Répondre
  • Nat_bf
    Nat_bf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi non plus mais ça dépend du teint du marié aussi...

par exemple, mon frère qui est métisse avait un costume ivoire brillant et c'était juste magnifique ça lui allait comme un gant !!

• Répondre
  • Nat_bf
    Nat_bf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui un costume clair, à priori lui va mieux au teint mais moins assorti à nous deux alors dilemne !!

• Répondre
  • A
    Mariée VIP Avril 2013 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon chéri a un costume chocolat et ça s'assortit bien aux couleurs que tu évoques. Mais faire porter du rose à certains s'avèrent difficile, ou alors seulement une touche sur la cravate et la boutonnière Smiley winking . J'aime bien aussi les costumes gris qui s'adapte aux couleurs rose et fushia. Je préfère gris et chocolat aux costumes clairs, mais parfois, ça rend quand même très bien. Tout dépend du marié. S'il assume un costume clair, ça peut être magnifique!

• Répondre
  • Levia
    Mariée Confirmée Juin 2013 Haute-Savoie
    Levia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi non plus...

• Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et c'est vrai que je suis plus costume chocolat qu'ivoire !!! moi perso les costumes clairs j'aime pas trop !!!

• Répondre
  • Levia
    Mariée Confirmée Juin 2013 Haute-Savoie
    Levia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un costume ivoire pour un homme selon moi c'est un peu...bof! Le costume chocolat avec la pochette rose fushia c'est mieux, meme si je pense que, pour nos chéris, un costume noir ou bleu c'est le top, meme si ta robe est totalement différente. Smiley winking

• Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ben moi il mettra la cravate turquoise!!! pour être assorti un peu avec moi !! sa chemise sera ivoire car ma robe est ivoire avec des touches de turquoises !!! donc je serai plus pour qu'il prenne un costume couleur qu'il se sente à l'aise et lui assortir les accessoires genre cravate, pochette, chaussettes !!!Smiley tongue

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration