Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Mariée au Top Juillet 2022 Isère

Assouplir le cuir de ses chaussures : astuces 👠

Sarah, le 25 Septembre 2021 à 10:01

Publié dans Mode nuptiale 69

Bonjour à toutes et tous, Je profite d'avoir un peu de temps ce matin pour commencer à faire mes chaussures, voilà déjà près de 40 minutes que je j'arpente en long et en large mon bureau avec des chaussettes pour élargir et assouplir mes chaussures, plutôt confortable mais dont le cuir est encore un...
Bonjour à toutes et tous,

Je profite d'avoir un peu de temps ce matin pour commencer à faire mes chaussures, voilà déjà près de 40 minutes que je j'arpente en long et en large mon bureau avec des chaussettes pour élargir et assouplir mes chaussures, plutôt confortable mais dont le cuir est encore un peu rigide.cfb_1558321.jpg
cfb_1558323.jpg
En parallèle je teste la mousse perfect fit de chez bama que belle-maman m'a offerte (je ne sais pas trop si ça va aider ...).
Et vous que faites vous pour avoir des chaussures aussi confortables que des chaussons pour le jour J ?
J'ai lu que bourrer les chaussures de papier journal humide pouvait aider, mais j'ai trop peur de les abîmer pour essayer.
Quelles sont vos astuces ?
Belle journée à tous

69 Réponses

• Vanessa
    Mariée Addicte Octobre 2021 Doubs
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui elles sont choisies et connaissent déjà très bien mes chaussettes.
    J avais également repéré les tiennes ☺️😊, ce sont des chaussures sur mesure il me semble ?

• Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pas bête l'idée du sèche-cheveux, pour l'eau j'aurais peur que ça fuit !!

Merci pour tes conseils. Et merci pour mes chaussures ! 🥰 je les aime beaucoup aussi 😁
    Tu as déjà choisie les tiennes ?
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pas très glamour mais je pense que c'est plutôt efficace 😁

Merci 🥰
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Addicte Octobre 2021 Doubs
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T’es chaussures sont très belles…
    Tout comme toi, je fais la fille super glamour en chaussettes de sport et sandales 🙈
    Pour détendre la chaussure tu peux aussi les mettre au congélateur avec un sac rempli d eau dans la chaussure ou alors les porter et faire aller ton sèche cheveux… apriori la chaleur détend le cuir…. Perso, je n ai pas osé tenter … 😖Bon courage !!!☺️
    • Répondre
  • Orlane
    Super Mariée Mai 2022 Haut Rhin
    Orlane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    J'avoue que je fais comme toi, je les met plusieurs fois avec des chaussettes pour les élargir un peu et pour pas que j'ai d'ampoule. 😊😊

Elles sont magnifiques au passage 😘🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration