Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Roxane
Mariée Confirmée Octobre 2020 Vendée

Assurance annulation/covid

Roxane, le 13 Septembre 2020 à 09:31 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Hello les bride, encore moi sur la communauté 😅

J'ai besoin de vous, tout est dans le titre!!
*On maintiens notre mariage le 03 Octobre, mais savez vous si il existe une assurance qui prend en charge les frais engagés (traiteur, fleuriste...) si nous nous retrouvons obligé d'annuler à la dernière minute alors que nos prestataires ont déjà passés commande pour le jour J. Par exemple, ma fleuriste m'a prévenue que après le 25, elle aura passé commande et même si le mariage n'a pas lieu elle sera obligé de nous facturer. =} Donc voilà, que ce soit le préfet qui prend des décisions de dernières minutes parce-que notre région passe en zone rouge, ou parce que nous ou un très proche est cas contact ou testé positif au dernier moment (on se fait tester juste avant le mariage et invite nos convives à faire pareil, mais c'est pas le débat du jour 😝), savez vous si il est possible d'avoir une assurance en lien avec cela afin de ne pas perdre trop d'argent et pouvoir reporter à plus tard. Merci pour votre aide la commu! Bon courage à toutes, celles qui ont reportés, et celles qui maintiennent !

4 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 13 Septembre 2020 à 14:04
  • Aurélie
    Mariée Addicte Juin 2021 Allier
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, justement je me posais la même question que vous, si je souhaite réserver des prestataires il faut que je verse un acompte ( ce qui est normal ) mais avec cette pandémie mondial ....
    Nous avons déjà repoussé le mariage une fois, si nos familles ne pourraient pas venir encore une fois.
    On se mariera à deux.
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Vendée
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui effectivement nous ne sommes pas en zone rouge en Vendée mais la Loire Atlantique Oui, et certains de notre famille vont transiter par ce département pour l'aéroport ou la gare... Ça complique beaucoup les choses, certaines personnes ne viendront pas si la situation persiste car le passage dans une zone rouge leur impose 10 jours de confinement à leur retour, sans salaire.
    Bon courage, ça devrait aller pour toi, vous n'êtes pas nombreux et sur un lieu privé.
    En tout cas j'espère trouver des réponses sur les assurances annulation, même en zone verte, personne n'est à l'abri d'être cas contact au dernier moment... Surtout avec ma fille qui va à l'école.... Aujourd'hui j'ai du mal à y croire, et je suis lasse de la situation. Mon conjoint ne veux pas de report, on ne vit pas les choses pareille. Moi ça me semble très compliqué de gérer tout les imprévu possible durant ces 20 derniers jours. Merci pour ta réponse en tout cas

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Octobre 2020 Maine et Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je ne sais pas, moi aussi mariage le 3 octobre, je suis de la Mayenne, mais je me marie dans le Maine et Loire qui est passé en zone rouge. Tant que je n'ai pas d'appel du maire qui annule je garde espoir ( D'ailleur je viens de voir dans ma ville la publication des bancs 😍). Le mariage se passant dans un petit village, et dans le garage de ma maman: nous ne serons que 25 donc j'y crois...
    J'ai vu que tu étais de la Vendée, mais la Vendée n'est pas en zone rouge: je croise les doigts pour toi....
    La Vendée et la Mayenne on est les seuls de notre région à pas être dans le rouge.J'y crois pour nous : gardons espoir et en 3 semaines il peut s'en passer des choses...
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Aucune idée...
    J'espère que d'autres FM pourront t'aider 😉 !!!Je croise les doigts pour ton mariage, courage 💪🤞
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration