Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophany
Nouvelle Mariée Mai 2020 Var

Assurance - Coronavirus

Sophany, le 11 Mars 2020 à 15:14 Publié dans Avant le mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Savez vous s'il existe des assureurs pouvant assurer le report d'un mariage à cause du virus ?

Si oui, qui et à quel type d'assurance me conseillez-vous de souscrire ?

9 Réponses

Activité récente par Mélina, le 12 Mars 2020 à 11:38
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, 🥰
    Nous sommes navrées de cette situation et comprenons les inquiétudes que cela peut générer et encore plus avec vos mariages qui approchent.Nous espérons de tout coeur que cette situation se calmera et que tout rentrera dans l'ordre. Nous souhaitons que toutes/tous vous ayez vos mariages de vos rêves !! Si vous avez des doutes, nous vous animons à contacter directement vos prestataires pour les clarifier et dans certains cas trouver une solution ou alternative.Pour le reste, rappelez-vous que sur la Communauté vous pourrez toujours trouver l'aide nécessaire et pouvez nous consulter, partager votre ressentie avec les autres mariées comme vous.🥰🤗
    • Répondre
  • Sophany
    Sophany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Carole pour ces précisions.
    • Répondre
  • Craquotte
    Mariée Confirmée Avril 2022 Loire Atlantique
    Craquotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je m'étais renseignée il y a deux semaines. Il existe des assurances annulation mariage. Elle coûte à hauteur de 2% du budget global du mariage. J'ai fait une demande de devis mais en regardant bien j'ai vu dans les conditions que les attentats et épidémies étaient exclus des garanties... À quoi bon ! Si tu en trouves qui n'exclut pas, fais nous signe !
    • Répondre
  • Sophany
    Sophany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour vos réponses !

Bonne journée à toutes.

• Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, renseigne toi auprès de ton assureur actuel mais je doute que ce type d'assurance existe...

• Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Renseigne toi auprès de ta compagnie d'assurance, ils seront plus à même de répondre à ta question. La communauté ne peut t'apporter aucune réponse À ce sujet 🙂
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Le plus simple est de demander directement à ton assureur, voir s'il peut te proposer quelque chose. Une formule va certainement être proposée vu l'ampleur que prend cette histoire autour du coronavirus, reste à savoir à quel prix... 🤐

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Le mieux est que tu ailles directement demander à ton assurance personnelle si l'annulation en cas d'épidémie est couverte. Nous ne pourrons pas t'aider plus ici, comme rassurer que votre mariage aura lieu si on passe en stade 3

• Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je ne pense pas que ça existe officiellement mais surtout maintenant que la machine est lancé en France tu risques de la payer bonbon ....
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration