Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lise
Marié Débutant août 2020 Moselle

Assurance covid ?

Lise, le 30 Juillet 2020 à 11:54 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Hello !

Mon magnifique fiancé et moi nous marions le 29 août dans un contexte particulier qu’on ne présente plus. Nous n’avons pas encore signé de devis final avec la plupart de nos prestataires. J’ai peur d’une annulation forcée de dernière minute (nouvelles annonces gouvernementales par exemple) et me demande si vous avez, de votre côté, trouvé un moyen de parer à cette situation. Une assurance COVID qui permet un remboursement? Une clause dans un contrat ?
Merci pour votre aide !

5 Réponses

Activité récente par Irène, le 30 Juillet 2020 à 21:54
  • Irène
    Mariée Experte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Irène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je n’ai pas connaissance de ce type d’assurance et à mon avis, il serait de toute façon trop tard pour souscrire. Une assurance, ça marche à partir du moment où le risque est incertain. Vu la situation et le fait que la date est maintenant assez proche, je ne pense pas que cela fonctionne, ou alors le prix sera bien trop élevé par rapport à ce qui serait couvert.
    • Répondre
  • Lise
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, je sais que pour le moment personne n’est engagé mais justement. Je cherche à me couvrir avant de signer et à lui proposer quelque chose à inclure dans le contrat (une clause “COVID”, je me demandais si quelqu’un l’avait déjà fait ou avait connaissance d’un système similaire)
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le moment, vu que vous n avez rien signé, vous n êtes engagés ni vous ni lui. Chacun peut annuler sans condition.
    Je crois qu il n existe pas d assurance covid ou pandémie. Et quoi que vous choisissiez d inscrire, votre traiteur devra être d accord.
    Quelle est sa position actuelle?
    • Répondre
  • Lise
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons simplement versé le 1/3 des frais de réservation de la salle (communale). C’est le seul devis que nous avons signé pour le moment. Mon post concerne surtout le traiteur.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Vous avez versé des arrhes ou des accomptes sans contrat?
    Qu aimeriez-vous inscrire ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration