Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Nouvelle Mariée Septembre 2022 Seine-et-Marne

Assurance mariage

Virginie, le 25 Avril 2022 à 08:17 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Je recherche une assurance annulation mariage (apparemment c’est très conseillé d’en prendre une).
A partir de quel moment il faut la prendre? Avez-vous des noms d’assurance à me communiquer ?Merci de votre aide.Virginie

6 Réponses

Activité récente par Marie, le 25 Avril 2022 à 20:16
  • Marie
    Mariée Pro août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n’avons pas prévu d’assurance on en voyait pas l’intérêt pourtant on s’est marié en 2021 et programmer el mariage en 2020 (en plein covid). Tous nos prestataires nous bien présentés leurs conditions générales de vente tout était modifiable avec des reports en cas de confinement, impossibilité de se rassembler etc. Je ne trouve pas qu’une assurance complémentaire soit utile quand tu veux te marier il n’y a pas de raison d’annuler ton mariage
    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Merci beaucoup pour mes informations
    Je vais me renseigner auprès de mon assurance.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne crois pas qu’il existe des assurances mariages. Je pense que depuis le Covid les prestataires doivent avoir rajouter des clauses dans leur contrat concernant les annulations ou report.
    Sinon il te faut voir avec ta compagnie d’assurance si ils ont des assurances annulation d’événements.
    • Répondre
  • Sophie
    Super Marié Septembre 2022 Nord
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi je n'ai pas pris d'assurance pour tout le mariage mais j'ai vu directement avec les prestataires qui depuis le covid ont souvent des clauses spécifiques annulation ou report.
    Tous ne remboursent pas complétement les avances mais soit reportent au même prix soit j'ai un avoir du montant versé comme ça tout le monde s'y retrouve.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi j’ai juste assuré la salle de cérémonie et c’est tout je n’ai jamais entendu ça voit avec ton assurance habitation il pourrait te guider
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou l’assurance mariage en elle même n’existe pas! Certaines assurances comme axa on une assurance annulation d’événements par exemple ! Sinon il faut te rapprocher de ton assurance actuelle et voir ce qu’ils te proposeront. Tu peux aussi demander conseil à un courtier en assurance.
    Mais attention c’est devenu un business depuis le Covid

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration