Bonjour à toutes,
Je suis en train de préparer mon mariage qui aura lieu le 18 septembre 2021. Avec la situation sanitaire on va se limiter à 40 personnes au cas où car on ne sait pas ou en sera la situation dans quelques mois.
Nous avons trouvé une salle qui nous plait mais qui fera le contrat que fin juillet selon la situation sanitaire et un traiteur qui lui demande les acomptes dès maintenant 1/3 de suite et 1/3 à 60 jours du mariage, ce que je comprends. J'ai donc demandé au traiteur ce qu'il se passerait si en septembre il y a des restrictions et qu'on ne plus célébrer en salle le mariage. Il m'a dit que lui gardait l'argent et que je devais voir avec une assurance pour un remboursement.Avez-vous eu également ce genre de retour?Savez-vous comment ca se passe si la célébration ne peut se faire en salle et que l'on doit annuler?
J'ai sinon pensé à restreindre encore plus et faire chez mes parents avec le traiteur. Mais je préfère anticiper toutes les situations pour éviter d'être prise de court le jour J.
Merciii