J'ai fais réparé ma bague de fiançailles qui avait perdu une petite pierre, j'en ai profité pour demander s'il n'y avait rien à faire pour éviter que la bague tourne et Tadaaaa ! On m'a fait une petit "pont", parce que moi mon problème c'est que j'ai des grosses jointures, mais après ça baille... Bref cette solution est nickel, si un jour j'ai les doigts qui grossissent j'aurai juste à faire retirer le pont pour raggrandir ! Et ça m'a coûté que 19EUR!
Je ne savais que ça existait ! J'ai moi aussi une grosse jointure donc mes bagues tournent. J'ai d'ailleurs choisi mon alliance pour qu'elle sont identique tout le tour !
Merci pour cette info précieuse !
Mariée VIP
Juin 2016
Paris
Ticia ·
Signaler
Sa te gêne pas avec la pression ? Mais bonne astuces
Oh c'est génial ça j'ai le même "soucis" parce que comme toi j'ai les jointures plus "larges" et pareil ça tourne je vais voir avec ma bijouterie s'ils le font merci de l'astuce
Chouette astuce, merci de l'avoir partagée! Je connaissais les petites boules de chaque côté à l'intérieur de l'anneau mais pas le petit pont, je trouve ça plus délicat au final
Holala quelle belle astuce. J'ai perdu 12 kilos en un peu moins d'un an. Du coup à la bijouterie où nous avions choisi nos alliances ils m'ont conseillé de prendre deux tailles de moins que ma bague de fiançailles (que je suis obligée de porter au majeur pour ne pas perdre ). Seulement cet été je ne suis pas certaine de ne pas avoir les doigts qui gonflent ... le prêtre hier nous racontait ses anecdotes sur les maris qui n'arrivaient pas à mettre l'alliance ... les boules si ça nous arrive !
Non je ne le sens pas, c'est arrondi ça ne gêne pas ! Le bijoutier m'a dit qu'il était aussi possible de faire des petites bosses sur les côté, mais que ce serait moins confortable.
Génial et économique comme truc ! Moi mon problème c'est que pendant l'été mes doigts gonflent donc elle ne tourne plus à ce moment là ^^ Donc pas moyen de "tricher" avec un petit pont sinon je ne la rentre plus pendant 2 mois quand il fait chaud haha.