Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mlle F
Mariée Pro Octobre 2016 Pyrénées-Orientales

Astuce boule ficelle

Mlle F, le 27 Septembre 2015 à 14:47 Publié dans Décoration 0 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou ! Comme beaucoup j'ai été tentée de faire l'expérience de créer mes boules de ficelle à suspendre. MAIS après deux tentatives ma boule se déforme systématiquement car la ficelle se colle au ballon. Astuce donc. Je limite au max la déformation et je regonfle un ballon à l'intérieur pour réformer la boule ! J'espère testé avec un boule loupée en plan depuis 2 semaines !on verra si ça marche

Astuce boule ficelle - 1

Astuce boule ficelle - 2

Astuce boule ficelle - 3

6 Réponses

Activité récente par Mlle F, le 31 Mai 2016 à 09:44
  • Mlle F
    Mariée Pro Octobre 2016 Pyrénées-Orientales
    Mlle F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme tu le vois je n'ai pas trouvé la solution. Pour le moment je laisse tomber je verrais plus tard si j'ai la fois de réessayer
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Aisne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! J'aimerais en faire aussi pour ma deco de salle mais j'ai fait 2 essais pas concluant alors pourriez vous me dire quelle colle vous avez utilisé ? Merci
    • Répondre
  • Mme L
    Mariée Addicte Septembre 2015 Ille et Vilaine
    Mme L ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour faire mes boules j'ai mis de la vaseline sur les ballons avant d'entourer avec la ficelle encollée.
    J'ai eu quelques ballons dégonflés avant que la colle ne durcisse, comme toi nous avons regonflé des ballons et ça a fonctionné nickel ! Par contre, il faut faire attention car même une fois seches, tes boules de ficelles pourrons se déformer donc faire attention à l'endroit ou elles sont entreposée.
    • Répondre
  • Tifany
    Mariée Pro Juin 2016 Isère
    Tifany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a commencer aujourd'hui on en a fait 4 j'attend de voir comment ça sèche Mais effectivement le ballon se dégonfle un peux la loose
    • Répondre
  • G
    Marié Addict Juin 2016 Vendée
    Garnier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai mis de l'huile alimentaire et impeccable
    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Octobre 2016 Isère
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour éviter que ta boule ne s'effondre quand tu crêves le ballon,passe un peu de produit vaisselle sur ton ballon puis colle ta ficelle et laisser sécher 48h!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration