Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lise
Mariée Addicte Septembre 2018 Vendée

Astuce dents blanches

Lise, le 20 Mars 2018 à 09:31 Publié dans Beauté 0 27
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles,
On parle beaucoup des astuces pour les cheveux, des manucures, de uv etc mais auriez vous des astuces dents blanches ?
Bonne journée

27 Réponses

Activité récente par Alexandra, le 23 Mars 2018 à 15:07
  • Alexandra
    Mariée Pro Septembre 2018 Charente Maritime
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup !

    • Répondre
  • Karen
    Mariée VIP Septembre 2019 Savoie
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si tu es dans une grande ville tu as peut être un magasin Lush, sinon sur leur site internet 😉
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Septembre 2018 Charente Maritime
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Et tu l'achètes où ?

    • Répondre
  • Val Eden
    Mariée Addicte Juin 2019 Saône et Loire
    Val Eden ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai posé la question à mon dentiste lundi!!!
    (Les grands esprits se rencontrent).
    Il m'a conseillé un mélange d'eau oxygénée à 10 volume et du bicarbonate de soude 2 fois/semaine.
    Selon lui c'est suffisant et ça évite de trop abîmé l'email des dents!!!!d'ailleurs il ne fait plus de blanchiment de dents à ses patients
    • Répondre
  • Karen
    Mariée VIP Septembre 2019 Savoie
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'utilise les ethifrice Lush le matin (celui qui s'appelle boom). Ils contiennent du bicarbonate et du coup ça aide à blanchir progressivement les dents.
    C'est particulier au début, pas habituées au dentifrice en poudre ou solide, mais finalement ça fonctionne très bien !
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Juin 2018 Loire
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le bicarbonate c'est efficace

    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Côtes d'Armor
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Remède de gd mère brosser les dents avec du jus de citron mais attention faire 1 fois par semaine max ! SINON cela va abîmer vos émails.
    Moi je fais 1 fois par mois
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Seine-Maritime
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi je me suis renseignée auprès de mon dentiste et 500euros pour 2 tons max c'était clairement hors budget...

    • Répondre
  • Mme p
    Marié Confirmé Juin 2018 Paris
    Mme p ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te donne une astuce pour le blanchissement de dents: Il faut du bicarbonate, de l eau oxygénée à 10 volume et ta pâte dentifrice habituel(ou tu peux prendre elgydium). tu mets un peu de chaque dans un petit récipient et tu fais une pâte... tu fais ça 2 fois par semaine.

    je suis préparatrice en pharmacie, j ai fais cette préparation des dizaines de fois pour des patients (prescription faite par des dentistes)

    • Répondre
  • Delph
    Nouvelle Mariée Août 2017 Rhône
    Delph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour!

    Moi je peux te parler de mon experience! Perso, je te conseillerai d'eviter les astuces / conseil de grand mere avec citron, bicarbonate; ca attaque l'email donc ce n'est pas une solution. Si tu souhaites avoir les dents plus blanches je te conseille d aller chez un dentiste: ils proposent des traitements avec des produits qui n'attaquent pas l email - moi par exemple j ai fait l année derniere un traitement sur 10 jours avec des gouttières chargées en gel que je portais environ 1 heure par jours et çà ma couté 150 euros. Tout a fait raisonnable et tout le monde m'a dit que mes dents étaient plus blanches Smiley smile !!!!

    si ca t'interesse voici leurs site Site internet Opalescence

    Bonne journée!!!


    • Répondre
  • dr house
    Mariée VIP Juillet 2018 Orne
    dr house ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ti imagines ....une mariée sans dents
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée Juin 2018 Gard
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Changez de dentiste !! Je vois que certains d'entre vous parlent de 400 ou 500 euros pour un blanchiement dentaire, c'est très cher... sauf si cela inclut plusieurs séances.

    Moi j'ai payé 150 euros chez mon dentiste (dont la moitié m'a été remboursée par ma mutuelle). Par contre, le résultat n'est pas flagrant. C'est une ou deux teintes en dessous, et si certaines dents sont plus jaunes que d'autres (c'est souvent le cas des canines), la différence persiste. Je pense qu'il faut faire plusieurs séances pour avoir un résultat "sourire de star".

    • Répondre
  • Dborha
    Mariée Pro Juillet 2018 Gironde
    Dborha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr se retrouver sans dents 🤣🤣🤣.
    non imagine la catastrophe
    • Répondre
  • Origane
    Mariée Confirmée Août 2018 Haute-Garonne
    Origane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une fois par semaine environs j'utilise du bicarbonate . Ça fait quelque année et mes dents sont en bonne santé
    Pour un événement l'an dernier j'avais commander whitecrest ou qch comme ça sur amazone . Ce sont des bandes blanchissantes. Ponctuellement je pense que ça ne fait pas de mal et j'ai eu du résultat!
    • Répondre
  • Kounette
    Mariée Pro Avril 2018 Alpes-Maritimes
    Kounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui, vaut mieux passer par un pro. Je voulais depuis longtemps le faire et tant qu'à faire, je l'ai fait pour le mariage 😁
    • Répondre
  • dr house
    Mariée VIP Juillet 2018 Orne
    dr house ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    AHHHHHHHH. ..je voulais tenter moi même. ..mais c'est à réfléchir. ...le charbon on le fait souvent aux antilles. ..
    Je verrai. ..je n'ai pas envie de me retrouver sans dents à mon mariage 😆lol
    • Répondre
  • Mathias
    Marié Pro Août 2018 Puy-de-Dôme
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On va payer 700 euros pour deux elle nous a conseillé de ne surtout pas aller dans les bar à sourire ou de le faire soi même avec les produits vendus en ligne car ça abime et les soins ne sont pas faits donc ça aggrave des problèmes dentaires existants je tiens beaucoup à la santé de mes dents ☺️
    • Répondre
  • dr house
    Mariée VIP Juillet 2018 Orne
    dr house ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai demandé aussi à mon dentiste c 500€..
    Faire attention au bar a sourire: les gouttieres ne sont pas adaptees et dc trop large et le produit mis dedans peut atraquer la gencive..
    On m'avoit conseille de mettre de l'eau + bicarbonnate. ..mais de ne pas le faire souvebt
    • Répondre
  • Kounette
    Mariée Pro Avril 2018 Alpes-Maritimes
    Kounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez un dentiste, c'est dans les 400€ non remboursable (en tous cas chez moi). le top c'est de le faire chez le dentiste car au moins, il voit si y'a besoin de faire des soins avant ou pas sinon le blanchiment ne prendra pas. Et si une ou deux dents n'a pas pris le blanchiment après, il peut faire qqchose pour que toutes les dents aient la même teinte. C'est + cher que dans les bar à sourire mais ça dure plus longtemps aussi avec garantie de soin...
    • Répondre
  • Mathias
    Marié Pro Août 2018 Puy-de-Dôme
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est compréhensible c'est difficile de décrocher Smiley smile On en consomme pas ma chérie et moi mais on va quand même se faire faire un blanchiment avant le mariage. Le charbon c'est bien mais ça donne pas des résultats de folie c'est plutôt en entretien d'un blanchiment ça blanchira difficilement des dents déjà jaunies. Tu peux peut être voir si tu mutuelle prend en charge ? La nôtre le prend dans le cadre d'un forfait de soins "autres"
    • Répondre
  • Lise
    Mariée Addicte Septembre 2018 Vendée
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai réussi à arrêter la cigarette. Le café c'est plus dur...
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juin 2019 Val-de-Marne
    Lovely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

    Tu peux le faire chez le dentiste, mais t’as pas mal de site qui proposent des produits pour le blanchiment regarde sur le net et compares les avis.
    Bicarbonate citron Etc je déconseille parce que ça va te tuer les gencives. Comme dit Dborha c’est agressif.
    Apres faut savoir que le café et la cigarette surtout sont connus pour faire jaunir les dents. Donc faut diminuer (si tu consomme bien sur) ces deux là 😬
    • Répondre
  • Lise
    Mariée Addicte Septembre 2018 Vendée
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le brossage je l'ai mais malheureusement je ne peux vivre sans café et sans thé...
    • Répondre
  • Dborha
    Mariée Pro Juillet 2018 Gironde
    Dborha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord.

    En principe tu en trouve en pharmacie ou para pharmacie.
    • Répondre
  • Mathias
    Marié Pro Août 2018 Puy-de-Dôme
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Se brosser les dents après chaque repas et faire des brossages au charbon. Après tout dépend du mode de vie, si tu fumes ou bois du café c'est normal que ça jaunisse il faudra faire un blanchiment chez un professionnel.
    • Répondre
  • Lise
    Mariée Addicte Septembre 2018 Vendée
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai prévu de faire un détartrage mais le blanchiment coûte assez cher. Je connaissais pas le charbon végétal. Merci
    • Répondre
  • Dborha
    Mariée Pro Juillet 2018 Gironde
    Dborha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je me les ferais blanchir chez le dentiste mais tu as aussi le charbon végétal. Ça fonctionne bien.
    il y a aussi la bicarbonate de soude abc du citron mais la c’est plus aggrecif
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration