Ola les filles ! Je vous raconte ma petite histoire :J'avais commandé un cadre coeur aliexpress (photo dessous), j'avais demandé les gros coeur en blanc...sauf qu'a réception de la commande je reçois le cadre avec les coeurs en rouge.... Je contact desuite le vendeur, lui explique mon mécontentement. Il voulait que je lui renvoie le colis, et que je rachète le cadre en lui reprecisant la demande. J'ai refusé, d'une part parce que tout avait bien été expliqué dès le début, d'autre part, je n'avais plus la remise que j"avais obtenu lors de ma première commande. J'ai insisté sans cliquer sur le lien "litige" juste par échange mail. Il a fini par s'excuser et m'a retourné le cadre que je souhaitais.....avec les coeurs blanc ! Je me retrouve donc maintenant avec deux cadres pour le prix d'un, acheté lors de la ristourne de Mars à 18EUR Donc au cas où avant d'ouvrir un litige sur Aliexpress, prenez bien le temps d'expliquer au vendeur ce qui était convenu dès le départ pour ne pas avoir à renvoyer ou repayer votre objet !
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici