Coucou!
J’ai besoin de votre avis concernant une étape qui m’angoisse pour le jour J : les photos de groupes 🤯😩😶🌫️
Pour simplifier l’appel des personnes et gagner du temps, on cherche des alternatives pour éviter que nos témoins s’époumonent à hurler « les cousiiiiiiiiiiiiiiiins!!! ».On a vu l’astuce de noter les prénoms et groupes dans le livret de cérémonie et j’ai vu ici l’astuce de rubans de couleurs/avec un mot dessus.
Pour expliquer rapidement :- dans le livret de cérémonie, à la dernière page, on note « groupe 1 : machin, bidule, truc » etc, et les témoins ont juste à appeler le groupe 1. Les gens doivent avoir lu le livret et retenir leur groupe (+ il faut fabriquer des livrets de cérémonie et j’avoue que comme on fait une cérémonie laïque, on avait pas spécialement prévu de le faire)- à l’arrivée des invités, les témoins ont une liste avec les noms et couleurs du ruban à donner à l’invité, c’est attaché comme un bracelet donc ils peuvent l’enlever une fois les photos faites. Il y a juste à appeler les groupes par couleur ensuite, mais certains pourraient être embêtés d’avoir un ruban qui ne va pas avec leur tenue…
Quelle est selon vous l’astuce la plus efficace ? Ou avez-vous d’autres idées lumineuses ?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Tout ce qu'il faut savoir sur la réception de mariage
Pièce montée de fromages : la nouvelle alternative au gâteau...
Alternative originale à la pièce montée sucrée, la pièce montée de fromages...