Bonjour à toutes et à tous,
C'est avec ma bouillotte sur les reins que je vous écris ce message.
Parfois dans la vie, le stress, porter des charges lourdes, faire de la varappe ou un faux mouvement, une chute .... et c'est le drame : lumbago, torticolis, vertèbres déplacées, voir même fracture ... et j'en passe. Bref nous sommes tous d'accord sur le fait que ça pourrait nous gâcher les festivités, alors qu'avez-vous pensé à mettre en place pour vous et votre moitié sur les jours qui précèdent le mariage pour éviter de vous blesser ? Ici le maître mot sera de déléguer au maximum, la déco et les tables seront montées par notre fleuriste et le traiteur. Je pense qu'on fera aussi appel au traiteur pour nous aider avec les caisses de boissons. Et si c'est possible je pensais prendre un temps pour aller faire un SPA quelques jours avant avec des séances de relaxation quotidiennes ( je pense éviter le yoga même si c'est top pour limiter les risques de blessures car je ne suis pas une professionnelle de la pratique).
Et deuxième question, que faite vous au quotidien pour prévenir ou atténuer un mal de dos ?
Pour ma part j'essaye d'appliquer des principes de manutention (mais ce n'est pas encore systématique surtout au travail ou sur des tâches "exceptionnelles"), je pratique quelques auto-massages allongés sur le dos jambes repliées ou des étirements. Et pour finir je tente de boire plus d'eau et devient inséparable de ma bouillotte.
Bonne journée.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Planification du mariage
Déroulement du mariage : les 10 étapes de votre jour J
On vous dit tout sur le déroulement de votre mariage en 10 extraordinaires...