Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Hélène
Mariée Confirmée Août 2021 Côtes d'Armor

Astuces beauté

Hélène, le 23 Novembre 2019 à 01:50 Publié dans Beauté 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les futures !


Alors, depuis LA demande je me pose une question... comment est-ce que je peux faire pour être au « top » pour le jour J? Je me marie le 13 juillet 2020 et je suis à la recherche d’astuces beauté...
Pour ma part mon complexe est multiplié par 2... je trouve mes dents trop jaunes pour les photos... et je trouves que j’ai des traces d’usure... bah ouais j’ai 37 ans... avez vous des astuces pour le jour J pour paraît plus fraîches?
Pour les dents j’ai essayé le bicarbonate et je trouve du mieux mais bon...
Arf... je ne vous vends pas des paillettes ni du glam mais je pense ne pas être la seule à me poser ce genre de questions.... Avez-vous des astuces beauté ?
Désolée pour la question en mode naphtaline mais j’ai la sensation d’être « vieille » pour faire une jolie mariée...

12 Réponses

Activité récente par Hélène, le 23 Novembre 2019 à 23:41
  • Hélène
    Mariée Confirmée Août 2021 Côtes d'Armor
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour !


    Après une longue journée de travail je viens de vous lire. Merci à toutes pour vos conseils et vos ressentis ! J’avoue que ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seule à avoir des complexes esthétiques 😱.
    Concernant les dents, je parlais des dents « jaunes » mais c’est un exemple de complexe. Pour le résoudre la j’essaye de les laver au bicarbonate. Honnêtement je trouve ça pas mal. Le goût n’est pas terrible ( salé) mais j’ai perdu au moins une teinte. Pour le charbon je ne connaissais pas (je vais peut-être essayer) les produits blanchissant du commerce je n’ai pas vu de différence.
    Après j’ai noté aussi le fait de boire de l’eau et il va falloir que je m’y mette. Je sais que je ne bois pas assez. N’hésitez pas à donner toutes vos astuces beauté ! Que ça soit pour les dents, les cheveux ou la peau ! Même si c’est pas glam, c’est pour la bonne cause 🤫
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Hélène
    Je te conseillerais un blanchissement chez un dentiste ou simplement un appareil pour blanchir les dents disponibles sur les marketplaces (les retours sont a priori satisfaisants et le coût est faible)
    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Février 2020 Saône et Loire
    Geraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , pour les dents tu peux aussi faire un soin blancheur chez le dentiste, c est ce que m a proposé la mienne quand je lui ai dit que je me marie en fevrier, du coup je le fait le 12 decembre.
    Niveau tarif j ai pas demandé mais ca doit etre remboursé, et a ca elle a ajouté 2 detartrages histoire que ce soit nikel.
    Apres pour pour le jaune faut limiter le thé , le café et la clope ...
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Alors moi j'aurai 30 ans demain et même angoisses surtout pour ma peau car j'ai bcp de rougeurs.
    Mon dermato me dit qu'il faut faire des soins visage MAIS que si on ne boit pas assez d'eau ça ne sert à rien ! La clé c'est de bien boire son litre et demi par jour ! J'essaie depuis 10 jours, je passe ma vie aux WC... À voir si ça se vérifie 😉
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Brossage de dent aux charbons noir tous les jours c'est une tuerie !!
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même âge que toi je me marie dans 28jours.j ai obté pour un peeling et un blanchiment des dents chez le dentiste, très efficace j ai gagné 2 teintes je me sens beaucoup mieux et prête pour le mariage.
    • Répondre
  • Selma
    Mariée Débutante Juin 2020 Oise
    Selma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J’ai déjà essayé les bandes blanchissantes Crest miracle
    • Répondre
  • Karen
    Mariée Experte Août 2020 Allier
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour les dents j’utilise un kit de blanchiment « So white » que j’ai acheté sur Showroom et ça marche plutôt bien. Alors après je me suis lancé sans demander l’avis d’un professionnel vu que je me dis que c’est pour une courte période mais je pense que ce serait mieux de demander avant conseil à un dentiste pour être sûr que ce ne détériore pas les dents/gencives.
    Pour ma part j’aurai presque 27 ans le jour J et je complexe également par rapport à ma peau, j’ai régulièrement des poussées d’acné que je n’arrive pas à contrôler c’est ma hantise 😰 Astuces beauté 1
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Décembre 2021 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah j ai l impression que c est moi qui ai écrit ce message 😂😂 mis a part que j ai 36 ans mais me mariant l année prochaine j aurais 37😀
    Je me pose les même questions et j ai cette sensation aussi d'être vieille pour être une belle mariée 😀
    Bon sinon je me dit en buvant beaucoup d' eau en ayant une bonne alimentation ...en se démaquillant bien tout les soirs et la tartine de crème qui va avec soir et matin ainsi que le contours des yeux , des gommages régulier et des soins hydratants ça peut être déjà pas mal,(ce qui doit être fait normalement tous le temps ...qu'on soit FM où pas ...)😀😀 bon après je dis ça mais avec deux garçons de 5 et 7 ans a la maison, le boulot ,les courses, le ménage, la gestion des différentes tâches pour le mariage et la vie de tout les jours et bien je ne suis pas sûre d'avoir assez de temps pour me chouchouter avec les masque et les soins régulièrement lol Et je vais reprendre la marche aussi c est bon pour la santé et mon corps et en plus ça me permet de me détendre et de me vider la tête quand je vaiis marché 😀☺️
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Septembre 2019 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Je te comprends car j'ai 46 ans ! Autant te dire que je me suis posé BEAUCOUP de questions et je suis aussi très complexée. J ai le même problème les dents un peu jaunes mais c est dans l émaille donc pas grand chose à faire... Je faisais des masques sur les cheveux et sur le visage. Je me suis fait faire des soins du visage en institut. Je me suis inscrite au sport et fait un régime. Franchement le jour j avec le maquillage, la coiffure et la robe je me suis trouvé jolie et sur les photos on ne remarque pas les dents en fait😉
    • Répondre
  • Sandy
    Super Mariée Octobre 2020 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut
    C'est vrai que je suis pareille j'aimerais être au top... J'ai beaucoup de complexe j'ai 26 ans mais je pense qu'il n'y a pas d'âge pour se remettre en question 😅.. Moi du coup.. J'ai rendez-vous pour des peelings, pour blanchiment de dent, je mets beaucoup d'huile dans les cheveux et j'évite vraiment de trop les laver, je suis au régime et je fais beaucoup de randonner j'aimerais perdre mais 20 kilos que j'ai pris cette année.. Et pourquoi pas 7 de plus..
    Après pour le jour du maquillage rajout de faux cils, et tout le blabla habituel 😅💄 et je fais une séance de photos avant le mariage pour bien voir ce que sa pourrais donner 😅 j'espère que ça va s'arrêter à ceci car c'est des vraies engoisses..
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Mais non ça fait pas "vieux" c'est des questions que beaucoup se posent (moi aussi 😜) pourquoi pas un détartrage? Le bémol c'est que ça peut agresser un peu la gencive. Au pire, tu peux essayer le charbon, cela fonctionne très bien Smiley smile
    Ps: y en a pour pas cher sur aromazoneOu tu peux en trouver en magasin Bio 🌱
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration