Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée VIP Octobre 2013 Vendée

Astuces de grand-mères pour avoir un sourire ultra-bright

Véro&franck, le 10 Octobre 2012 à 16:43 Publié dans Beauté 0 69
Sauvegardé
Répondre

Tout est dans le titre. Partageons nos trucs et astuces pour avoir un vrai sourire de star le jour J!Sourire de star

69 Réponses

Activité récente par Mariage, le 23 Mars 2014 à 22:24
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bicarbonate pour moi !
    • Répondre
  • Coccinelle
    Super Mariée Avril 2016 Rhône
    Coccinelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'alterne dentifrice Colgate, Signal et Email Diamant pour blanchir un peu plus Smiley winking

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon ben c'est bon j'ai commencé aujourd'hui !!! ben en effet c'est vraiment infecte !! on verra bien ce que ça donne d'ici quelques semaines !!! espérons que je supporte le mauvais goût !!!

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    pas sûr que ce soit très marrant !!! Cela dit un certain nombre de mes proches ont eu des bagues assez tard, entre 20 et trente ans. En général c'est plus facile à vivre à ces âges (on a moins peur du regard des autres que quand on est ado!) Un e de mes tantes a même eu un appareil orthodontique à 60ans!

    Moi même j'y passerai peut être un jour, vu ma dentition catastrophique!!!

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2013 Vendée
    Véro&franck ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso j'utilise une brosse à dents électrique (idéal pour éliminer le tartre) avec du dentifrice "blancheur" en plus du bicarbonate. Régulièrement je passe un fil dentaire blanchissant entre chaque interstices (du moins pour les dents de devant) car la brosse n'arrive pas à y pénétrer et çà ne sert à rien d'avoir des dents blanches si elles sont séparées de traits jaunes lol.

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2013 Vendée
    Véro&franck ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le bicarbonate et présent dans tous les dentifrices. Il est très légèrement abrasif, c'est ce qui permet de nettoyer correctement les dents. Si vous n'avez pas les dents très sensibles ou l'émail poreuse c'est très bien!

    • Répondre
  • Aude
    Mariée Experte Juin 2014 Gironde
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le bicarbonate fonctionne bien...!! je l'utilise réguliérement (mais il ne faut pas le faire tous les jours!!) mais à long terme....Utiliser aussi une brosse à dent électrique c'est plus efficace !!

    • Répondre
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je mets du bicarbonate de soude sur mon dentifrice (donc sur ma brosse à dents) depuis 8 ans.........par contre je n'ai jamais dilué celui ci, je vais tenter pour voir. J'ai toujours eu les dents très blanches donc de ce coté ce n'est pas un pb.

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2013 Vendée
    Véro&franck ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai testé et je peux vous dire que çà marche! (sachant que je ne fume pas et ne bois ni thè, ni café)

    Mon maquillage habituel

    C'est mon dentiste qui me l'avait recommandé. Il m'a dit de saupoudrer un petit peu de bicarbonate de soude sur mon dentifrice à chaque brossage et/ou d'en dissoudre un peu dans de l'eau afin de finir en bain de bouche (c'est aussi antiseptique).

    • Répondre
  • Super N Audrey
    Mariée VIP Juin 2013 Bas Rhin
    Super N Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    @ Crevette tu me dira si l'astuce marche comme ca j'essayerai après mon détartrage

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Heureusement elle avait eu les bagues transparentes ça se voyait beauocup moins !!!

    • Répondre
  • Choupite
    Mariée Pro Août 2012 Bas Rhin
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'imagine ! C'est déjà pas drôle pour des ados alors des adultes...

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ben ma mère serait pas de ton avis !!!Smiley tongue

    • Répondre
  • Choupite
    Mariée Pro Août 2012 Bas Rhin
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le délire ! Smiley surprise

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On est presque tous passé par là !! Moi le plus marrant c'est que ma mère avait eu les bagues en même temps que moi !!!Smiley winking

    • Répondre
  • Choupite
    Mariée Pro Août 2012 Bas Rhin
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh le souvenir qui remonte, oh que j'aime pas ça... Smiley sad

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me doute, va falloir que je retourne chez le dentiste pour me faire détartrer, ça fait environ 10 ans que je l'ai pas fait !!! depuis qu'on m'a enlevé les bagues !!!

    • Répondre
  • Choupite
    Mariée Pro Août 2012 Bas Rhin
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca devrait ! Pour moi c'est nickel malgré le thé à hautes doses. Mais attention : ça n'agit que sur la blancheur, pas sur le tartre.

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok d'accord!! je pense que je ferai une fois par jour seulement mes dents sont pas fragiles fragiles mais bon !! je te dirai si ça marche bien !!!

    • Répondre
  • Choupite
    Mariée Pro Août 2012 Bas Rhin
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Faut le faire pendant une bonne semaine ou un peu plus (si tu en as vraiment beson ou si tu fais un brossage avec, un sans...) puis attendre un bon mois au moins avant de refaire une "cure" pour ne pas abimer les dents. Si tu fais comme ça, ça ira, à moins que tu n'aies les dents super fragiles : à voir avec le dentiste alors.

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok je testerai !! mais de le faire si souvent ça abime pas les dents ??

    • Répondre
  • Choupite
    Mariée Pro Août 2012 Bas Rhin
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si possible oui mais si le goût est trop beurk tu peux fair eun coup avec, un coup sans, un coup avec... Tu me diras ce que tu en penses.

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ben je commencerais ce WE, je te dirai !!! quand tu dis en cure pendant une ou 2 semaines, c'est à chaque fois que tu te brosse les dents ??

    • Répondre
  • Choupite
    Mariée Pro Août 2012 Bas Rhin
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est pas mal du tout, mais le goût bof bof ! Tu en mets un peu sur la brosse à la place du dentifrice et tu te brosses les dents avec ; en cure pendant une ou deux semaines selon les besoins et tu recoences de temps en temps. Et tu peux utiliser le bicarbonate aussi pour cuisiner plus lèger et mieux digérer, dit-on, ça je n'ai pas encore essayé.

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est si efficace que ça?? je vais aller en acheter alors !!!

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juillet 2014 Eure-et-Loir
    Milla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je sais qu' il ya signal qui fait un gel à aplliquer sur les dents pour les blanchitr par contre ss lampes UV

    https://www.beaute-test.com/produit/827-signal_xtra_white_signal

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2013 Vendée
    Véro&franck ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Idem, je suis allée chez le dentiste en septembre pour un détartrage (parce que mon chéri m'avait pris RDV) car çà faisait 16 ans que je n'avais pas vu un dentiste (la dernière fois c'était pour m'enlever mon apareil dentaire!). Quand je lui ai dit çà il a halluciné car je n'avais pas 1 carrie et quasiment pas de tartre. J'ai de la chance car mon chéri lui c'est un autre problème!

    Par contre le gars du bar à sourire m'a dit qu'il fallait passer chez le dentiste avant pour vérifier les gencives et bien détartrer sinon le produit agirait moins bien car il pénètrerai mal dans la dent.

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2013 Vendée
    Véro&franck ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au pire tu le broie avant

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juillet 2014 Eure-et-Loir
    Milla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi mon dentiste je le tanne depuis des années pour aoir un detartrage niet vos dents st saines ous n'avez pas de tartre ( en m^me temps c rai que j'ai la chance jamais de caries rien jy vais juste our faire controler m dents tj aussi saines) dc j'(ai décidé d'aller au bar à sourire

    • Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top Août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    J'avoue que j'aurais un peu peur aussi...

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2013 Vendée
    Véro&franck ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense y aller moi aussi mais après un passage chez le dentiste et en attendant c'est dentifrice blanchissant et bicarbonate de soude

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration