Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Marié Curieux Octobre 2020 Moselle

Astuces future mariée stressée 😱

Licornette, le 24 août 2020 à 12:40 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles ! Je me marie le 3 octobre 2020 , je rentre de mon week-end evjf et j’avoue que ça m’a fait beaucoup de bien de penser un peu à autr chose et faire le vide dans la tête mais maintenant que je suis rentrée le stress revient, c’est les montagnes russes émotionnelles, un jour je me motive à faire ma décoration, mes diy que j’avais laissé en suspens jusqu’à présent avec le covid et un autre jour je me dis que ça sert à rien, que de toute façon ce sera peut être annulé ou reporté etc.. c’est assez superficiellement invivable ^^ Des astuces les filles ? Comment vous gérer ça les mariées 2020 ? Bisous ❤️

7 Réponses

Activité récente par Deborah, le 25 août 2020 à 23:47
  • Deborah
    Mariée Experte Octobre 2020 Orne
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem mariage le 2 ovtobre montagnes russes ici aussi . Je prie tous lzs jours que la soiree dansante ne soit pas annulée nous sommes dans un lieu privé normalement ca ddvrait aller mais je m'attends a tout
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je comprends ta situation ... Tu arrives à en parlé avec ta moitié ? comment gère-t-il ?

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Pour moi aussi cela a été les montagnes russes émotionnelles. Je crois que je serai tendue jusqu'au grand jour (dans 4 jours !).

Mes témoins m'ont organisée il y a 3 semaines l'EVJF. On a aussi passé des moments privilégiés avec la famille, les témoins et les amis. Cela aide à ne pas cogiter. J'essaie là de ne pas rester seule car sinon je gamberge. Je dois reconnaître aussi que mariages.net aide à se ressourcer et à se remotiver. Surtout ne regarde plus les informations et si tu peux une petite séance massage avant le mariage n'est pas de trop. Courage ! Cette année n'est pas simple.

• Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je ne serait malheureusement pas d'une grande aide non plus... Ici mariage le 12 septembre et un coup je suis à fond dans les prépa en me disant qu'en 17 jours il ne devrait pas y avoir de nouvelles restrictions et après je me dit que si il va y en avoir c'est obliger, avec le retour des vacances, la rentrée en plus je fait parti de la région grand est... Mais mon département va bien pour le moment... Ce soir J'etait rassurer en voyant que le nombre de cas positif était- de 2000 puis j'ai paniquer en voyant qu'il y avais 16 personnes de plus en réa... C'est les montagne russe alors dans ma tête jessai de me préparer au pire...
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Experte Avril 2022 Saône et Loire
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis un peu dans ton cas, un coup motivé et un coup, me dire faire et devoir refaire....

je dois personnaliser mon livre d'or et me dit que j'attendrai pour mettre la date....

j'attends devoir comment se passe la 1ère quinzaine de septembre, pour m'y remettre.

• Répondre
  • Mégane
    Mariée Addicte Octobre 2021 Alpes-Maritimes
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Malheureusement, je ne serais pas de très bon conseil.

Je fais comme toi les montagnes russes, un coup j'y crois dur comme fer, un coup j'y crois plus du tout.

La seule chose que je me dis, c'est que quoi qu'il arrive on aura pas le choix, ce ne sera pas de notre faute et on fera tout pour faire au mieux.

Maintenant j'attend de voir à J+15 de la rentrée pour voir ce qui se passe.

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Avant mon mariage civil, j'avais prévu une demi-journée dans un spa avec mon chéri .
    C'était top 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration