Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Alpes-Maritimes

Astuces mariage petit budget : partagez vos bons plans 😊

Emma, le 21 Août 2018 à 22:05 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre

Hello la commu ⭐

Je vois beaucoup de discussion sur des bons plans ou des astuces pour mariage à petit budget. Seulement, toutes les personnes de la communauté ne les trouvent pas forcément.

Je me suis dit que ce serait un chouette idée de répertorier ici toutes vos astuces !

Quelles sont vos astuces et bons plans pour les mariages à petit budget ?

Astuces mariage petit budget : partagez vos bons plans 😊 1

Échangez et partagez ensemble vos astuces 😊

19 Réponses

Activité récente par Tiffany, le 18 Mai 2019 à 16:34
  • T
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour nous: faire part sur fairepartfeerie, l'unité à 1€75 avec coupon réponse alors que sur les autres sites il fallait compter entre 3 et 4€ l'unité. Pour le traiteur il nous propose un menu complet par personne à 69€ par personne ( vin d'honneur 10 pièces par personnes, entrée et plats servis à table fromage dessert, petit buffet de mignardises sucrées pour la nuit et le gros plus :buffet pour le lendemain midi très complet). Niveau déco nous avons deux thème: champêtre pour l'extérieur et Bulles pour l'intérieur. Achats principalement à famiflora et floralux en Belgique ( attention acheter ses vases de centre table revient moins cher que de les louer). Nous allons sûrement louer toutes nos décorations après mariage ou les revendre.

    Astuces mariage petit budget : partagez vos bons plans 😊 2
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Liège
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut

    Pour ma décoration tout sur wisch et presque déjà tout avec un 1 ans pour terminer les détails

    Faire part de mariage sur tadaaz pas, cher et super
    • Répondre
  • Nolwenn
    Mariée Addicte Septembre 2023 Seine-Maritime
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh oui des astuces. Nous pour notre mariage, nous avons fait le choix d'avoir une salle un peu moins classe du coups moins cher pour avoir un traiteur, qui nous propose du local et du saisonnier. Savoir où sont les priorités, pour moi c'est important !

    Puis favoriser les faits mains, wish, aliexpress, Le Bon Coin, Amazone faire les brocante, les soldes, les marchés. Comparer avec la location aussi pour la vaisselle, les nappes, les housses de chaises...

    Et s'y prendre à l'avance!

    • Répondre
  • Savina
    Mariée Confirmée Août 2020 Seine-Maritime
    Savina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on économise sur le traiteur, on en prend pas !! Nous achetons les produits que nous souhaitons, nous prenons cuisiniers et serveuse pour le repas du soir et louons le matériel nécessaire.. On est à moitié prix des tarifs annoncé part les traiteurs pour un repas chaud. En plus on saura exactement d'où vient ce que l'ont va manger !
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Débutante Août 2024 Oise
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Attent deco noel action pour thème hivers
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Débutante Août 2024 Oise
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Commencer rachat déco (sapin , flocon ,guirlande , neige ) sur le boncoin
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Débutante Août 2024 Oise
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis pour les conseil
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Septembre 2019 Seine-Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l'instant les économies que je vais faire vont toucher la déco car je vais louer la déco du vin d'honneur pour beaucoup moins chère que si je l'avais acheté
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Décembre 2018 Puy-de-Dôme
    Jennie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un resto une deco diy et peu d'invités
    • Répondre
  • Tytytweety
    Super Mariée Avril 2024 Aude
    Tytytweety ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Robe + voile Aliexpress. Déco Aliexpress, diy avec de la récup, vide greniers, soldes, vente privées, le gros lots en grande surface.... FP maison mais impression fairepartmoinscher...
    • Répondre
  • Murielle
    Mariée Experte Juillet 2019 Yvelines
    Murielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Action... C'est mieux 😜
    • Répondre
  • Murielle
    Mariée Experte Juillet 2019 Yvelines
    Murielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Milanoo pour la robe (+ une couturière), Axion, aliexpress et DIY !
    • Répondre
  • Séphora
    Mariée VIP Juillet 2019 Haute-Marne
    Séphora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Action pour la déco et les diy😍😍😍😍😍
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée au Top Juillet 2019 Sarthe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi j'ai trouvé quelques déco sur amazon et wish.
    Pour la robe, je l'ai acheté pendant les soldes d'hiver. En destockage. Coût de coeur sur la pub que j'ai reçu via la salon du mariage. Essai de cette robe. Achat direct. Je n'en avais pas essayer d'autres. 330€ au lieu de 1100€. Par contre attention les retouches sont compliquées s'il y a besoin.
    • Répondre
  • Manon
    Super Marié Septembre 2025 Gard
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis.....
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Pro Juin 2019 Ariège
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes astuces c’est ma robe sur internet ( sacré économie !) et surtout Ali ( mon meilleur pote du moment ) et action 😅
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Juin 2019 Isère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Boutique "Belle et unique" en isere, vend des robes de mariée des anciennes collection qui ont servie qu'une fois pour les photos/pour les défilés...les robes sont vendu 2 voir 3 fois moins cher que leur prix d'origine en boutique....résultat j'ai une robe de mariée à 500 euros (c'est le prix d'une robe en location)😉!

    Notre photographe est un amateur passionné de photo...il nous prend 400 euros sa prestation comprend rencontre, séance engagement et journée du mariage complète de la préparation jusqu'au bout de la nuit😊! Belle économie sur ce point là!


    • Répondre
  • La Mariée
    Mariée Confirmée Août 2018 Ille et Vilaine
    La Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Achetez la déco sur le bon coin, action, aliexpress + DIY ! Et de manière continue pour étaler les dépenses...

    Et puis dernier conseil : mettez le paquet sur l animation et le repas, et moins sur le lieu et la déco....ce n est pas ce que les gens retiendront!
    • Répondre
  • Sab
    Mariée Addicte Septembre 2018 Ain
    Sab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma plus grosse économie a été d acheter ma robe sur le bon coin, et retouchée par une couturière. Budget total de la robe 220€
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration