Oh la la ça va etre compliqué je le sent.jai pas trop envie qu'on vienne avec moi au toilettes a voir ce que ça va donner,ma soeur c deja proposé pour m'aider mais bon c pas tres chic tout ça
Oui il faut se servir du jupon. Attraper le cerceau du bas, rentrer la robe dedans, et je pense que le plus simple c'est d'y aller à cheval, face aux toilettes et non au dos ! Cest ce que j'ai prévu de faire, avec une amie d'enfance pour tenir la traîne !!! On va bien rigoler
Tu as des photos de ta robe ? Car la mienne est quand même très collées auX et avec la méthode du jupon ça ne marche pas. Il me faut une fille qui tient devant et une autre derrière. Comme ça je garde les mains libres pour baisser ma culotté ^^
Ahahzh pliée de rire dans mon canapé en regardant ces photos . Vous saviez qu'au maroc La mariée ne mangeait pratiquement rien pour éviter d'aller aux toilettes ! Oui pck à l'époque il fallait aller dehors dans la poussière et tout le monde pouvait vous voir !
Je vous fais mon retour maintenant que ma journée est passée. J'avais une robe sirène. J'ai utilisé mon jupon en m'en servant comme «panier» grâce au cerceau. J'ai donc fait une sorte de corbeille autour de moi en relevant le jupon et en tenant le cerceau, j'ai placé toutes les couches de la robe dedans, et c'était nickel!
Quand j'ai fais mon essayage c'est une question que j'ai posé à la vendeuse et elle m'a dit de faire comme l'avant dernière photo lol ça risque d'être comique